Bonjour à tous !
Je souhaitais savoir, comme l'event approche et que vous êtes très bien informés sur tout

, comment se passe l'event côté du joueur casual, qui vient en solo ou avec 2-3 potes à peine 60 donc pas super bien équipés...
Tout à ton honneur Horazon
Est-ce que ça vaut le coup ? Si oui pourquoi (à part le fait de voir l'event mais je pensais plus à participer, aider et tuer qq mobs voir loot des sous, des objets..)
Alors, ca permet de monter sa réputation dans les 2 factions (Cenarien et Nozdormu).. et donc de peut-être acquérir les items liées à celles-ci (surtout cenarien pour casual)
Le reste, à découvrir
(/kiss akiko)Est-ce que c'est faisable ? En solo ou en petit groupe de 5 ? Faut-il être absolument 60 ?
Est-ce que les mobs seront aussi durs à Tanaris qu'à Silithus ? ou y a-t-il une gradation de difficulté ?
En solo, ca risque d'être très tendu

En groupe de 5, ca passe bien. Les zones d'ungoro et Barrens voient poper des mobs de niveaux inférieurs apparement.
(je dirai : 20-29 pour Barrens et 45-55 pour Ungoro .. à confirmer)
Quels sont les types de mobs qu'on y trouvera ? 60+ élite obligatoirement ? Boss partout ? ou y aura-t-il des petiots à dégommer pour se faire plaisir et délester les joueurs qui s'attaquent à du gros ?
Les boss poperont des cristaux, mais il y aura des mini events dans l'event (comme les screens le montre, l'attaque du quartier général pas les Anubis)
Il y a une graduation dans la difficulté .. je ne sais pas exactement les noms des mobs. (akiko ?)
Il y aura egalement des Worldboss. (4 à priori)
Merci d'avance pour toutes les infos que vous voudrez bien donner

S'il y a un site/forum où tout est dit, je suis preneur car je ne connais pas.
Moi non plus
Bisous les Andrastes !

/kiss à toi !