Reviens-nous
Soldat
|
 |
« le: 07 Avril 2009 à 14:50:29 » |
|
http://www.youtube.com/watch?v=Ahdq8mb8-kY Il avait de grands yeux très clair Où parfois passait des éclairs Comme au ciel passent des Dragons Il était plein de tatouages Que j'ai jamais très bien compris Son cou portait : "Pas de loot, pas de stuff" Sur son coeur on lisait : "Sacré" Sur son bras droit : "Vindicte"
J'sais pas son nom, je n'sais rien de lui Il m'a aimé toute la nuit, mon Ether Et me laissant à mon destin Il est parti dans le matin plein de lumière
Il était mince, il était beau Il sentait bon le sable chaud... mon Ether Y'avait du soleil sur son Haume Qui mettait dans ses cheveux blonds de la lumière Bonheur perdu, bonheur enfui Toujours je pense à cette nuit Et l'envie de sa plaque me ronge Parfois je pleure et puis je songe Que lorsqu'il était sur mon coeur J'aurais du crier mon bonheur... Mais je n'ai rien osé lui dire J'avais peur de le voir sourire
J'sais pas son nom, je n'sais rien de lui, Il m'a aimé toute la nuit, mon Ether Et me laissant à mon destin Il est parti dans le matin plein de Lumière
Il était mince, il était beau Il sentait bon le sable chaud mon Ether Y'avait du soleil sur son Haume Qui mettait dans ses cheveux blonds de la lumière
On l'a trouvé dans le désert Il avait ses beaux yeux ouverts Dans le ciel passaient des Dragons Il a montré ses tatouages En souriant et il a dit Montrant son cou : "Pas de loot, pas de stuff" Montrant son cœur : "Ici personne" Il savait pas... Je lui pardonne Je rêvais pourtant que le destin Me ramènerait un beau matin mon Ether Qu'on s'en irait seul tout les deux Dans quelque pays merveilleux plein de lumière
Il était mince, il était beau On l'a mis sous le sable chaud, mon Ether Y'avait du soleil sur son Haume Qui mettait dans ses cheveux blonds de la lumière.
|
|
|
|
« Dernière édition: 07 Avril 2009 à 15:58:01 par Reviens-nous »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Vincenzo
Guilde
Chevalier
|
 |
« Répondre #2 le: 07 Avril 2009 à 15:24:30 » |
|
 On a tous besoin de revoir un pala en stuff plaques + mailles + tissu  Revieeeeens Etheeeer
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Nouvelle musique d'attente au standard d'Orange : Queen "I want to break free"
|
|
|
chavezz
Les Anciens
Sergent
|
 |
« Répondre #3 le: 07 Avril 2009 à 15:37:43 » |
|
c'est une blague hein dite dite c'est une blague
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Boreas
Guilde
Chevalier
Flower power !
|
 |
« Répondre #4 le: 07 Avril 2009 à 15:40:08 » |
|
Z'êtes jaloux parce qu'il était sex Ether 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
In tartiflette we trust!
|
|
|
Dame
Les Anciens
Chevalier
|
 |
« Répondre #5 le: 07 Avril 2009 à 19:06:07 » |
|
Grand fouuuuuuuuuuuuuuu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
*Bave* 
|
|
|
vinsouze
Guilde
Sergent-Major
|
 |
« Répondre #6 le: 07 Avril 2009 à 19:34:41 » |
|
Need Ether, vraiment qq'un qui était apprécié de bcp.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mnenos
Guilde
Sergent-chef
|
 |
« Répondre #7 le: 09 Avril 2009 à 11:02:38 » |
|
Ether c'est la légende d'Andraste 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vinsouze
Guilde
Sergent-Major
|
 |
« Répondre #8 le: 09 Avril 2009 à 11:22:32 » |
|
fût un temps vous étiez dans la même maison de retraite éther et toi, Lulu, tu as pas de news depuis? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lunac
Guilde
Sergent-Major
|
 |
« Répondre #9 le: 09 Avril 2009 à 18:51:42 » |
|
fût un temps vous étiez dans la même maison de retraite éther et toi, Lulu, tu as pas de news depuis? mais euuuh 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hypno
Les Anciens
Sergent
|
 |
« Répondre #10 le: 14 Avril 2009 à 13:53:40 » |
|
Sérieusement....Qu'est-il devenu?
Je sais qu'il avait pas mal de soucis à l'époque à laquelle il jouait encore. J'espère que rien de grave ne lui est arrivé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pacifik
Guilde
Caporal
|
 |
« Répondre #11 le: 14 Avril 2009 à 18:14:35 » |
|
Bha toi non plus tu passe pas souvent  Nan sérieusement personne n'a de nouvelles ; j'espère juste qu'il a simplement lâché wow 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mialyë
Guilde
Sergent-Major
|
 |
« Répondre #12 le: 14 Avril 2009 à 18:18:23 » |
|
Hey Paci, c'est toi qui as fait cet Hymne à l'Ether ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mnenos
Guilde
Sergent-chef
|
 |
« Répondre #13 le: 15 Avril 2009 à 01:27:47 » |
|
Oui Bonne question Mia.
Il fut un temps ou j'avais son 06. mais apparemment je l'ai plus depuis que j'ai changé de téléphone, si quelqu'un a son numéro, qu'il me l'envoi par PM. sinon je verrais si je peux le récupérer via l'ancien téléphone.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drisdall
Guilde
Sergent-chef
|
 |
« Répondre #14 le: 19 Avril 2009 à 23:36:11 » |
|
Vla le bon flic il arrive meme pas a retrouver un numero de phone MDR  Il a disparu du jour au lendemain c'est chelou quand meme !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|