*
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Soucis avec Drisdall  (Lu 587 fois)
bubonik
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 22 Septembre 2009 à 22:07:34 »

Bonsoir,

Je viens vous faire part d'un problème que j'ai rencontré avec un de vos joueurs, un chasseur nommé Drisdall.
Lors d'une sortie event de BRD (mardi à 21h30), il se trouve que j'ai lancé l'event en 4ème position, le 5ème et dernier devait être Drisdall mais annonce au groupe que c'est lui qui vient de lancer et que c'est donc à moi de lancer en dernier. Sur ce, le groupe commence à s'énerver (moi aussi) de l'incident. Drisdall annonce que c'est moi qui ment et qui suit un mytho (il a écrit mito lui, on lui pardonne).
Heureusement l'emote "tu vas payer de tes paroles, démoniste !!" confirme que c'est bien moi qui ait lancé l'event mais il persiste dans son mensonge en maintenant ses dires.
Donc je m'interroge, qui est donc ce Drisdall pour salir une personne de la sorte ? Certainement un soiffard de loot comme il y en a tant. Mais le pire c'est qu'il a cru qu'avec son tag "Andraste" sur la tête sa parole serait plus crédible que la mienne (forcément sans tag).
Ce n'est pas dans mes habitudes de dénoncer de la sorte mais si on essaye de ternir ma réputation je me dois de réagir, d'autant que je n'ai jamais vu un tel comportement de la part d'un "Andraste".
Cordialement.

Bubonik.   
Journalisée
bubonik
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 22 Septembre 2009 à 22:22:52 »

Alors, votre GM m'a dit que c'était déjà arrivé que la quête se valide à 2 même quand un joueur est à 10 mètres (et la marmotte....).
Comme il semblerait que la mauvaise foi règne ici, vous pouvez fermer le sujet. Comme d'habitude c'est la faute du pickup.

Ciao.
Journalisée
Pacifik
Guilde
Caporal
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 22 Septembre 2009 à 22:41:38 »

Bonsoir Bubonik.

Je t'arrête tout de suite , on va pas débattre 50ans sur cette histoire complètement pourrie et dénué d'intérêt :
Ce bug est un bug connu, il m'est arrivé moi même la nuit dernière ; OUI , il est possible que 2 personnes lancent la quête en même temps, et ca foire un try.

Non seulement tu ne t'est même pas renseigné , mais tu accuses de "ninja looter" (super les kikoo loot BRD) qqun qui n'était pas en tord...
En plus de cela, non content de plonger dans la délation stupide sur un forum de guilde alors que tu est toi même en tors, tu te permet même de contacter les gens en PV, sans avoir la descence d'attendre la fin de l'instance dans laquelle ils se trouvent.

J'ai rien contre toi, mais faire tout un foin pour une histoire si dérisoire, et y impliquer une guilde entière, c'est simplement risible.
Et le grand final , on t'explique ton erreur, et tu trouves encore le moyen de chialer... Tu représente exactement le pourquoi du "je ne fais PLUS" de pick up".
Au plaisir de je ne jamais te croiser.
Journalisée

Drisdall
Guilde
Sergent-chef
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 23 Septembre 2009 à 09:44:51 »

Salut Bubonik,

Bon comme l'a dit Pacifik apparement c'est possible que 2 personnes lance l'event en même temps ! Hier vu ta réaction immédiate quand j'ai annoncé que je venais de lancer l'event (tu as lancé "Drisdall tu es un enculeur") et comme j'étais de bonne fois j'ai vraiment cru que tu voulais me la faire a l'envers et faire croire aux autres que c'etait moi le fautif !!! D'ou ma réaction un peu virulente !

Pour ton histoire de loot, j'en ai strictement rien a battre des loot vu que je les ai deja depuis le 1er jour !

Apres que tu dérange un GM en plein raid juste pour une histoire a la con, je pense que tu dois un peu t'ennuyer dans la vie et que tu devrais lacher le clavier ...

Je play sur Dalaran depuis le 1er jour de wow, j'ai beaucoup de pote et j'ai jamais rien ninja en pick up !

Si tu as un soucis avec les grosses guilde, c'est pas de ma faute et vraiment la prochaine fois renseigne toi avant d'essayer de discréditer quelqu'un parceque la tu passes carrement pour un ouin ouin puéril !

Journalisée

Kandra
Guilde
Caporal
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 23 Septembre 2009 à 17:49:50 »

Vous me faites rire avec vos histoires à deux balles 
Journalisée
Weaver
Les Anciens
Caporal
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 23 Septembre 2009 à 19:21:36 »

J'ai retenu que ça personnellement :

Citation
Comme d'habitude c'est la faute du pickup

Car tout le monde le sait, Dris est gentil comme un agneau...ou pas 
Journalisée
exia
Les Anciens
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 25 Septembre 2009 à 19:22:33 »

Vous me faites rire avec vos histoires à deux balles 

Moi je suis toujous d'accord avec ma sublimissime laïs
Journalisée

"The date was August 10th a.t.b on the Year 2010 of the Imperial calendar. [...] Japan became a dominion of the empire" I am... Zero

-Code Geass- Hangyaku no Lelouch-

I am mawari
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Visiteur

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
19 Mai 2012 à 18:46:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session