Montage by Vincenzo
Dj Cthulhu @Yogg-Sarron featuring Vincenzo (10k Bps)
« What the fuck !? » entendis-je sur le perron de la place publique de StormWind, suivi immédiatement d’esclaffements et de chuchotements.
Du coup, je cherchais la raison pour laquelle cette voix avait prononcé cette interjection qui :
« exprime la colère ou le choc. L’équivalent de "c’est quoi c’bordel ?" » selon le respecté dictionnaire Humupédia.
Je regardais autour de moi à l’affût de l’élément perturbateur et j’imaginais déjà des trucs totalement loufoques :
Un nain perché sur la fontaine, ivre mort exécutant un strip-tease flippant, le WTF serait sorti de la bouche d’un envieux au moment ultime de l’effeuillage total ?
Le choc ! en voyant une monture volante déployée hyper rare mais encore plus rare que méga rare même que personne l’a jamais vue tellement qu’elle est rare et j’te dis pas le prix tellement qu’c’est indécent !! ? ok j’te l’dis …15 plaques !
Bah, c’était rien de tout ça.
Réfléchir tout en plissant des yeux, ça peut aider à comprendre. Bref, Comprendre quoi ! Comprendre ce qui a bien pu se passer dans sa tête pour en arriver là. Quels sont les événements qu’il a traversés dans sa vie et qui ont fait qu’il soit arrivé à faire ces choix ? Je me le demande encore.
Donc, c’était bien lui. Il avait réussi à créer l’événement sur la place. Alors que d’habitude, nos yeux sont plutôt attirés par le ballet des kamikazes chinois level 1 qui volent (si si !!), qui disparaissent (si si !!) et au final, s’écrasent comme des mouches par terre dans le but de former un regroupement de lettres. Vu de haut, on peut lire : amortlesrogues.com, un truc dans le genre.
Enfin bref.
Je me demande encore ce qui a bien pu se passer dans la tête de Vincenzo au moment où il a décidé de porter ces lunettes de soleil. La dernière fois que j’ai vu ce modèle, c’était sur l’affiche du film « Lolita » de Kubricks. L’accessoire couplé à la pipe en bouche et le boa rose fluo emprunté à sa copine Hëlos, c’était tellement énorme que même un designer-styliste de chez Blizzard y avait déjà pensé bien avant lui.
-Heyyyy ! salut Mia, je reviens d’Ibiza, c’était une pure foliiiiiiiiiie !
-Euhh salut … Mais Vinch !!! pourquoi t’as pas mis de crème solaire ? T’es rouge comme si t’étais sous berzerk là !! j’t’rappelle qu’t’es roux !…y’a pas idée d’aller à Ibiza sans ton enchantement résilience solaire +20 !!
-Bah ! c’est toi qui m’as fait un [+25 Pénétration] sur tongs avant de partir, tu m’avais dit que ca serait bien pour moi !! Ah ? bah ! t’es sûr ! j’ai du confondre de tongs dans le vestiaire …avec celles d’un paladin.., Lulu Mc Doom p’tet ?.. Bon, et alors ces vacances ?
Et là, j’avais donc posé la question qu’il ne fallait pas… S’en suivit de l’habituel monologue du démoniste, sauf que celui là était encore plus déjanté que d’habitude…
« C’était énormissime ! La plage, la fiesta ! la plage, la fiesta, la plage, la fiesta, et les boîtes !!! Enfin une surtout. On m’avait dit en arrivant sur place que je devais absolument visiter la boîte hyyyyypeur branchée du moment: Yogg-Sarron.
Donc, avec les potes, on décide de s’y rendre et là on arrive devant la boîte. Si t’es pas bankable, t’as des espèces de molosses physionomistes qui te mettent minables, mais bon y’a moyen de négocier : j’étais venu avec mon gros bleu qui s’en est occupé, tu sais celui avec 450k de PV.
Hop ! C’était réglé, la piste était tout à nous.
A peine entré dans la boîte qu’on voit une créature physiquement intelligente en train de faire son show au milieu du dancefloor. Mais, elle n’arrêtait pas d’hurler qu’il fallait la laisser tranquille alors qu’on ne l’avait même pas encore touchée, la greluche !…bref !! Elle nous a vite saoulés. C’est là qu’on décide de prendre quelques rafraîchissements au bar. Et après, la fête a pris une toute autre dimension, c’est devenu totalement psychéflex et overcruising in my mind, tu vois ! Surtout depuis qu’un inconnu m’avait ramené mon verre égaré, c’est comme si j’étais sous trinket constamment, j'envoyais du 10K Bps, j'étais le maître du monde !!
Sur les côtés de la piste, y’avait des géants qui nous envoyaient des bisous et qui dansaient dans leur cage au son des rythmes propulsés par le DJ Cthulhu, tu connais ? C’est lui qui avait sorti la "Danse des Calamars".
On a eu de la chance ce soir là, c’était le thème « Soirée Céleste », des nuages verts sortaient du sol un peu partout sur la piste et avec mes potes, on s’amusait à les éviter. D’ailleurs, tiens… maintenant que j’y pense ! KASSIM ?? !! À un moment, je l’ai vu foncer dedans en sautillant joyeusement ! J’l’ai jamais revu depuis ! Chelooooo !
Bah ! en parlant du DJ, il devait être enfermé dans une pièce, une espèce de grosse pieuvre incrustée tout au fond de la pièce. Apparemment, tout le monde ne pouvait pas y aller. Tous ceux qui y entraient en ressortaient complètement défoncés du cerveau et après, il fallait les sortir de la boîte d’urgence avec une team de Palchamdroodpriest à la porte.
Je ne m’souviens plus trop à ce moment là, mais j’crois bien que j’ai vu un arbre tournoyer sur lui-même en l’air. Ah ouais !! Ça y est je me souviens, c’était p’tet bien Laïs ou Aliyah, ou Aliyah ou Laïs, t’arrives à les reconnaître toi ? Donc, ouais, y’avait plein de tentacules qui poussaient du sol ! C’était énoooooooorme ! Si tu t’approchais d’un tentacule géant, il t’agrippait et tu faisais le rôle de l’oignon dans un mixer. Sensations garanties ! La foire de Sombrelune fait pitié à côté.
On a dansé un bon moment mais je me rappelle plus combien de temps. Je me souviens même qu’à ce moment là, j’ai eu un bad trip, je me suis imaginé avec une coupe mulet et un slim…. Vers 10h00 du matin, les organisateurs de la soirée ont commencé à s’énerver pour qu’on évacue le dancefloor. Ils nous courraient après et nous, on était encore sous aspect de la meute donc on arrivait bien à les kitter parce qu’on avait encore envie de danser.
J’ai dû ressortir le gros bleu, donc.
Et puis tout d’un coup, plus de musique, plus de son. Hannnnnnn on a tué DJ Cthulhu !!!!! Et c’est en sushi qu’il a fini !».
Photo by Vincenzo