*
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le Retour du.......Bidule !  (Lu 412 fois)
Bidule Man
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

Objet Vieux Non Identifiable...! :o)

« le: 28 Avril 2010 à 09:22:07 »

Salut à tous z'é à toutes...!
(Tiens j'ai déjà entendu çà qq part...

Le Bidule ayant dut s'absenter neuf mois de son clavier,  (il a perdu son papa et il lui a fallu se rendre en Angola et au Maroc pour vendre les affaires professionnelles de celui-ci... le point positif est que je parle Portugais now... "Falo Portuguès muito ben agora"...) et il revient à WoW en passant par là "caverne" des Andrastes  pour leur lancer qq chose à manger...

1) Merci d'avoir garder l'accès à votre fofo au "Fossile" que je suis (Sympa avec les Vieux...)
2)Un GROS bisous à toutes les Femmes que le Bidule à séduit au sein de votre Guilde (non, non pas de noms... le Bidule est un Gentleman.. ) Hein Mia ?
3)Une grosse poignée de main à tous ceux qui n'ont pas de poitrine...! (sauf peut-être Vinsenzo...)
4) un Bonjour spécial aux Assexués... Hein Vatle..! Pacific... (les trucs en ROSE quoi !)
5) respect aux chefs...Mode fayot: ON >>> Valké Arké Kitano et tous ceux qui nous on quitté...
6) a Drisdall le "Pilleur fou" qui lance n'importe quoi à MC   

Voilou ! le Vieux Bidule est de retour sur le Monde des Oufs... et il est très heureux de vous savoir encore là... çà prouve qu'on est pas Tous des Tapettes comme un certain "Wawa en Mousse"  répondant au Nom de KASSIM... qui làs de draguer des Elfettes est partis se faire tirer par le GROS Conan...
(de toute façon je peux pas le sentir ce mec car il sait pas servir l'Appéro...)

Bonne continuation et à bientôt... si vous le voulez Bien
Le Bidule !
Journalisée

Vincenzo
Guilde
Chevalier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 28 Avril 2010 à 09:45:12 »

Ha ben ça fait plaisir de te revoir dans le coin, Dudule .
Je me suis demandé un instant si tu n'avais pas commis l'irréparable en revendant ton perso à un pré-pubère boutonneux à la voix chevrotante .

Bon retour sur Wow, en tout cas, vieux chassou, on se fait une héro un de ces quatre ?
Journalisée

Nouvelle musique d'attente au standard d'Orange : Queen "I want to break free"
Vatel
Guilde
Sergent
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 28 Avril 2010 à 10:52:34 »

Hey Bidulus 

Ravi de te revoir IG et de passer un p'tit coucou ici 

On se fera un 'tite héro un jour, tout comme je passerai boire l'apéro maintenant que j'habite plus très loin 

Vatleuh
Journalisée

mialyë
Guilde
Sergent-Major
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 28 Avril 2010 à 13:07:16 »

Alors voilà ! ça, c'est un post qui fait vraiment plaisir.

Et je suis d'accord avec toi sur la phrase que tu as mise sur ton MSN : "Qui n'a pas son Bidule est ridicule"  

Bon retour parmi les addicts, si tu as besoin de quoique ce soit, passe me voir dans ma boutique d'enchantements et de potions.

Bisous.

Journalisée
Kassim
Guilde
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 28 Avril 2010 à 19:08:27 »

Bah bravo ! On laisse l'accès à n'importe qui !

Bidule...

T'es parti en Angola....du coup un ancien Ministre est jugé pour des histoires de vente d'armes.
T'es parti au Maroc et la police a saisie 7 tonnes de cannabis en région parisienne.
Tu parles Portugais et du coup ils sont dans la même dèche financière que la Grèce.
Tu n'aurais pas fait une escale en Islande par hasard ?
En tout cas ça confirme ce que j'ai toujours pensé..Le Bidule porte la Poisse, y en a même qui disent qu'a ton retour sur Dalaran le serveur monde s'est arrêté 

Oui Kassim est à la retraite...et moi je suis en sevrage a faire un tank sur aoc, et jouer à la ps3 comme un Kevin.
Je suis quand même content que le vieux soit revenu de son World Tour et je passerai vous voir sur teamspeak si un jour mia et toi vous refaites une instance....que tu pulleras intégralement en une seule flêche 

A bientôt vieux Bidule 
Journalisée

Tank do it better
Vatel
Guilde
Sergent
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 28 Avril 2010 à 22:25:50 »

MDR 

Vatel
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Visiteur

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
19 Mai 2012 à 18:56:57

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session