*
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [BdC] HALFUS HM  (Lu 2706 fois)
Vincenzo
Guilde
Chevalier
*
En ligne En ligne

« le: 06 Avril 2011 à 08:24:08 »

Superboule Croix Vé Baton

- Bonjour à toutes et tous et re-bienvenue sur Andraste TV, la chaîne de tous les sports. Alors dites moi, mon cher Léon, qu'est ce qui nous attend ce soir ?
- Ha mon cher Guy, ce soir c'est la crème de la crème. Vous vous souvenez surement du match épique de Gnomeball que nous avions eu le plaisir de commenter il y a quelques années qui a vu s'affronter les Fish & Chips de Vash'j contre la Joyeuse Bande des Andraste ?
- Comment oublier ces pom pom girls naines, Léon ?
- Haha, comme je vous comprend..
- Non mais sérieusement, hein, j'aimerai m'extirper ces images du crâne.
- Ha ? Heu.. hum.. Bien, en tout cas ce soir, c'est Superboule ! Après s'être sorti des qualifications dites « normales », revoilà la fine équipe Andraste qui re-pointe le bout de son nez dans la Major League, dite « héroïque ».
- Et c'est donc un fameux match que nous vous proposons ce soir, les Halfus Flying Chickens contre les Andraste Polish Butchers !
- Tout à faiiiit Guy, et ce soir, en première galactique pour Andraste TV, nous avons implanté des micros sur les équipement de quelques joueurs afin de vous permettre de tout suivre comme si vous y étiez !
- Les odeurs de sueur et les baffes en moins bien sur.
- On y travaille, on y travaille. Mais regardez, les équipes viennent de prendre place. Quel sentiment de force brute émane du coach Halfus, c'est impressionnant.
- Ha cher Léon, voici les outsiders, je reconnais quelques visages de l'épopée du championnat SSC, mais on dirait bien que l'équipe a recruté quelques petits nouveaux, nous verrons tout ça pendant le match.
- En effet, place à la bouch.. au sport, oui, place au sport !

1st & 100%

Dans les vestiaires Andraste, la tension était à son comble. Réunie autour du tableau blanc des stratégies optimales aléatoires et non testées, la défense suivait, circonspecte, les indications du sous coach Oob.
- Bon, les gars, c'est simple. Il nous faut un positionnement basique en ligne. Les gros devant, les petits derrière, ça a bien marché jusqu'ici, y'a pas de raison que ça change.
- Les p'tits derrière.. les p'tits derrière...gnagnagna
- On ne ronchonne pas, les paladins ! Bon, les gars, toute l'équipe compte sur nous, alors pas de bourdes ! Je veux une belle position, bien académique, et tout va rouler.

- Ha, Guy, voilà que les deux équipes sont en place, les choses sérieuses vont pouvoir commencer.
- Regardez, Léon, on dirait que les Andraste ont opté pour une tactique un peu éculée, espérons qu'ils savent ce qu'ils font.
- Et c'est le coup d'envoi ! Halfus lance ses troupes dans la bataille, et.. aie aie aie...
- Ouch ! Ca, ça a du faire très mal...
- Dites moi, Guy, j'ai l'impression qu'ils n'avaient pas prévu que tous les joueurs des Flying Chickens pouvaient jouer en même temps dans cette ligue, je me trompe ?
- J'en ai bien peur, Léon, du coup, c'est quelques têtes qui ont roulé …

2nd & 99%

- Okay, okay, qui ne m'a pas prévenu des changements de règles pour cette ligue Héro ?
- Ben sous coach, ça fait quand même 4 saisons que c'est comme ça, non ?
- Ha, merci Bomb, pour ces précieux renseignements, tu me feras 10 tours de terrain à 4 pattes !
- Bon, changement de plan, on passe à la technique du quinconce, les tanks en pointe, les heals centrés mais protégés par les tanks, les dps répartis chacun entre les pointes du quinconce, vous faites une double rotation inversée par rapport aux cac, qui eux, devront inversement bouger par rapport aux heals qui s'échangeront de place toutes les 3 rotations des dragons, sauf le bleu, là, qui me plaît pas. Des questions ?
- …..
- C'est bien ce que je pensais.. Allez, en piste !

- Ha, Léon, on dirait bien une toute nouvelle mise en place, non ?
- Mais oui, mon cher Guy, ça m'a l'air assez audacieux, difficile, et avec un petit brin de ce chaos organisé propre à leurs anciennes stratégies.
- C'est un peu le bordel, quoi, non ?
- Heu.. oui, certes, Guy, mais ça eut payé.
- Oula, mais à part en claques bien placées, on dirait que ça ne paye plus.
- Attendez, ils ont quand même progressé. Mais je crois qu'ils ont été un peu surpris par le joueur caché dans les tribunes, faut dire que c'est un coup en vache.

3rd & 75 %

- Nan mais attendez les gars, des boules de feu depuis la tribune, c'est quoi ce truc de malade ? Je vais me plaindre à la ligue !
- Essaye plutôt la SPA, Heli, t'auras au moins des chances de recevoir une fausse pelote de laine qui fait pouic-pouic. Bon, ok.. heu.. niveau tactique, on va encore changer un petit truc.
- On pourrait changer à la 4 ème rotation et gérer le bleu plutôt que le jaune ?
- ..
- Nan mais je vous jure, on dirait pas, mais c'est super important, comme changement.
- Ridicule ! Voilà ce qu'on va faire : stratégie étoile de mer.
- Faut qu'on sente le poisson, sous coach ?
- … Vinch ?
- Laisse, Oob, je m'en occupe ! Dis moi, vinch, je t'ai déjà présenté mon nouveau chevalet de torture ?
- Merci, chef. Donc, étoile de mer : placement en quinconce, mais personne ne bouge, et on se laisse porter par le courant du match. Très important de garder le dispositif intact lors des évolutions autour d'Halfus, donc, gérez bien vos déplacements pour conserver l'étoile de mer. Notre succès dépendra de notre capacité à ne pas bouger en se déplaçant. Des questions ?
- … heu .. mobile dans le mobile, c'est heu.. novateur quoi... philosophiquement parlant, ça revient à ne pas bouger en fait ?
- Voilà.. tout compris. En route pour la gloire !

4th & 50 %

- Là, je comprend pas, ça devait marcher.
- Ben, moi, j'en ai vu des qui bougeaient, sous coach !
- Mais.. mais.. Espèce d'arbre, il fallait bouger !
- Mais vous avez dit de pas bougeeeeeeer, bouhouhouuuu
- Bouger pour pas bouger, c'était pourtant simple, non ?
- Ben.. c't'à dire qu'on devait être deux trois à pas avoir tout compris, alors. Tout ce Jules Verne, on a pas l'habitude, faut dire, sauf à Vashj'ir...
- Bon, les gars, il ne nous reste plus qu'un essai. Il faut qu'on se sorte les tripes, ou mieux.. Qu'on leur sorte les tripes, à eux !
- Oué.. si tu le dis...
- Je suis arrivé au bout de mon carnet tactique, j'ai plus rien dans mes manches à inventer comme truc tordu. Mais on va pas les laisser s'en sortir comme ça, hein ? On va leur montrer ce qu'on a dans le ventre !
- Ouais.. ouais...
- Je me sens vidé. Je suis comme vous. Ce match arrive à son terme, la fin approche, on est tous à bout. - Même les spectateurs commencent à fatiguer. Si on doit faire quelque chose de beau, de grand, c'est maintenant !
- Ouais !
- Alors, on va se sortir et les doigts, et le reste pour certains, de tous les endroits sombres et inappropriés où on les a rangé ! J'ai retrouvé cette vieille strat du vieux coach boucher polonais, alors on repart là dessus et on leur en donne à tous pour leur argent !
- Ouééééé ! …
- Alors, les gars, ce soir, on oublie les placements, les consignes et les plans de jeu à la con ! On groupe toute cette saloperie volatile qui nous regarde l'air narquois, et on zone ! Je veux que le sol même tremble sous le feu et la mort qu'on va faire pleuvoir ! Je veux qu'Aile de Mort lui même vienne nous voir pour des conseils après ce qu'on va sortir ! Est ce que vous êtes avec moi ?
- OUAIIIIIIIS !

- Halala, mon cher Guy, quelle fin de match, mais quelle fin de match !
- Je dois dire, mon p'tit Léon, que j'avais des doutes sur leur arrivée dans la Ligue Héro, mais là.. pfiouuuu. Ils nous ont sorti le grand jeu.
- En effet, c'est une superbe victoire des Andraste sur l'équipe Halfus dont il ne reste plus que quelques nuggets éparpillés ça et là...
- Ca nous promet quelques belles rencontres à venir, on dirait. Vous reprendrez bien un p'tit morceau de dinde géante rôtie ?

« Dernière édition: 06 Avril 2011 à 10:56:00 par Vincenzo » Journalisée

Nouvelle musique d'attente au standard d'Orange : Queen "I want to break free"
Oob
Guilde
Caporal
*
En ligne En ligne

« Répondre #1 le: 06 Avril 2011 à 09:51:07 »

gg vinch je sens que là, les news vont s'enchainer après notre perf d'hier soir
Journalisée
sunkitia
Guilde
Sergent-chef
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 06 Avril 2011 à 09:54:06 »

yeah génial la news vivement les suivantes 
Journalisée

Massimo
Guilde
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 06 Avril 2011 à 10:05:13 »

Journalisée

' Dulce et decorum est pro patria mori '
siliâs
Guilde
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 06 Avril 2011 à 10:33:37 »

tro bien vinch vivement le prochain !! 

Journalisée
Mael
Guilde
Sergent-Major
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 06 Avril 2011 à 10:41:52 »

Oula, ça faisait longtemps, j'ai même cru que c’était un poisson d'avril qu'avait loupé le 1er....

Toujours un plaisir à lire.
Qui écrit :  "j'en ai vu des bougeaient" ? Enfin  tout y est pour une bonne immersion 
Et gg à vous pour ce down.
Journalisée

Mhmm.... Mael ? What else ?
Aspegeek
Guilde
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 06 Avril 2011 à 11:26:43 »

+1 vivement les suivantes
En tout cas ca fait plaisir de voir le retour des news, gg pour celle ci^^
Journalisée

Bêllâ
Guilde
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 06 Avril 2011 à 19:27:12 »

Merci vinc pour cette news

Journalisée

Ptiti
Guilde
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 06 Avril 2011 à 23:59:52 »

rien à dire!! 
Journalisée

« Z’ai cru voir un rominet ! »
« Mais oui, mais oui ! Z’ai bien vu un rominet ! »
Ptiti
Guilde
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 14 Avril 2011 à 15:48:37 »

mais je viens de voir un truc et je comprends pas pk!!!  Huh

peux tu m'expliquer, pk : "croix vé baton" 
Journalisée

Massimo
Guilde
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 14 Avril 2011 à 15:51:40 »

XVI

croix vé bâton
Journalisée

Ptiti
Guilde
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 14 Avril 2011 à 16:00:51 »

j'ai pensé à ça...
mais pk 16?
Journalisée

Vincenzo
Guilde
Chevalier
*
En ligne En ligne

« Répondre #12 le: 14 Avril 2011 à 16:02:37 »

Car 16 : 1+6 =  7 ! Le chiffre cabalistico-mystérieux par excellence.

Comme les nains

Qui sont 7

Mais pas trop cabalistico-mystérieux

Journalisée

Nouvelle musique d'attente au standard d'Orange : Queen "I want to break free"
Massimo
Guilde
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 14 Avril 2011 à 16:03:19 »

Le Super Bowl XVI ayant eu lieu en 1981-82, je ne vois pas de rapport  
Journalisée

Ptiti
Guilde
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 14 Avril 2011 à 16:05:20 »

Huh    
Journalisée

Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à:  

Visiteur

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
23 Février 2012 à 00:28:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session