*
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Prem's] Guilde niveau 25  (Lu 3371 fois)
Legend
Guilde
Caporal
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 07 Avril 2011 à 08:14:56 »

comme d'hab t'as est fun à lire

GG pour la news et pour la preum's guilde*
Journalisée

galawyn
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 07 Avril 2011 à 22:39:15 »

Pour avoir été la premiere guilde de dalaran lvl 25 un gros gg

et bonne continuation
Journalisée
Pilo
Guilde
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

=o= PILO =o=

« Répondre #17 le: 08 Avril 2011 à 10:03:57 »

Mon dieu !

Après avoir perdu plus de la moitié des neurones avec le Groupe Khaldie composé de mes très cher collègues : Aliyah, Ptiti , Khaldie le Tank et mon cher cousin Ibrida le heal, c'est avec une grande joie que je post un message de CONGATULATIONS ! Prem's Guilde 25 c'est un fait, mais la meilleure expérience c'est celle que l'on a vécu apres le Raid de Lundi 4 Avril. C'est parti vraiment en "Live" quand on c'est aperçu que le défis pouvait être relevé ...
Je suis très fiers d'avoir vécu se moment avec Andraste et le petit groupe de la nuit, on a eu un Grand "Humu" qui nous a pas lâché et on c'est serré les coudes pour ne pas flancher et voir une autre guilde nous passer devant ... Un grand Bravo a tous, la moindre contribution de tous les membres a fait que cela restera dans les "ANALES" et cela continuera je l'espère avec de nouveaux défis et de nouvelles nuits blanches a farmer comme des " Cochons !" ...

Pour Tous les Membres ...    " Pilo "
Journalisée

" WoW c'est la vie, manque juste de la "Glute", du foie Gras, du confit, des Haricots Tarbais, de la graisse d'oie, du jaret, des fritons de canards, du pinars qui tâche ... Bref un ptit casse-crôute..."
Neoangel
Les Anciens
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 09 Avril 2011 à 11:13:40 »

GG à tous et félicitation 
Journalisée

Hooger et Van Cliff down... pas besoin de skill quoi..
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à:  

Visiteur

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
19 Mai 2012 à 19:17:54

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session