luska
Guilde
Soldat
|
 |
« le: 11 Juillet 2011 à 18:57:47 » |
|
Bonjour,
Voilà je me présente je m'appelle Cedric, j'ai 30 ans, et suis ascensoriste sur Paris pour une grosse boite de transport.
Je me présente à vous avec mon shadow pour me tester sur le Vhl je suis disponible dimanche/lundi/mercredi et un autre jour aléatoire suivant mes heures de sommeil en manque
et je suis de soir une semaine sur quatre du lundi au vendredi.
ma config:I5 760-2.80GHz 4Go de ram Cm:P55A-UD4 Cg:geforce 9800GTX connexion:25 méga
Pourquoi vous? J'ai quittez ma guilde car je souhaite voir le Vhl j'étais dans la guilde Thanatos ou l'ambiance entre membre est superbe mais l'avancé pve ne suit pas mes espérances.
Une personne ma parlé en bien de votre guilde mais je n'ai pas osé postulé sur le coup,j'ai donc essayé sur une autre guilde (Hatred) mais nous n'avons pas la même conception du Hl
car je pense que lorsque l'on fait du Hl il faut éviter la langue de bois et dire que tel ou tel personne a fait de la merde et pas généraliser sur l'ensemble des joueur.
Mon Avatar:
Luskaminou (nommé comme çà suite a un pari stupide),prêtre ombre niveau 85, couturier 525 et forge 525.
lien armurie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Luskaminou/simple
je joue shadow depuis la sortie de Cataclysme mon ancien main était a l'opposé je jouait Palatank
je suis d'accord de changer mes métiers si raison justifiée.
-Mon template... En ombre il y en a pas 36 juste que j'ai mit 2 points en sanctum intérieur pour réduire les dégâts de sort subit plus que le dernier point en sagacité car je ne suis jamais en manque de mana
-ma priorisation: toucher jusqu'au cap des 17% ( j'aime pas avoir un rater)/intel/hâte (2300)/maitrise(depuis la 4.2)/critique
-Mon cycle: mot l'ombre douleur > fouet mental (jusqu’à proc sombre évangelisme a 5 stack souvent j'ai le proc d'ombre surpuissante) > attaque mental > toucher vampirique > peste dévorante > sombre archange > ombrefield > fouet mental > des que proc d'une orbe surpuissante je lance une attaque mental tout en rafraichissant ma TV et ma peste dévorante juste avant leur fin .
Mes add-on:Big wigs/ power aura/ Omen/decursive
-Mon avancé Pve:Tous les boss en normal sauf Al'Akir et Néfarian avant nerf et shannox
-Pour ma deuxième spé je m'en sert plus pour partir en donjon mais je peu l'optimiser aussi ne me suis pas vraiment pencher dessus je préfère apprendre vraiment a fond ma spé principal que j'adore plus que tout jouer.
-Mes anciennes guildes:
BoardOfBrother de 2008/2009 guilde créer avec des potes pour découvrir et rigoler ensemble Thanatos de 2009/2011 que j'ai rejoint avec mes potes ou j'ai beaucoup appris avec eux mais après ces nombreuse années je souhaite découvrir le contenue Vhl de wow ( je garde d'exelent rapport avec les personnes de cette guilde). Hatred de Juin 2011 à maintenant ou mon optique n'est pas la même (décrit plus haut)
Je ne connait pas le VHl et je sais que cela est mon point faible mais je pense m'adapter aussi vite que possible.
Je reste à votre entière disposition IG ou sur forum pour d'éventuel question.
Et je sais que pendant les vacances l'on mettra du temps a me répondre.
Luska.
|