*
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Isabella DK tank  (Lu 385 fois)
Isabella
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 27 Juillet 2011 à 23:33:47 »

Bonjour , Bonsoir , a tous

Je m'appel romain, je viens d'avoir 21 ans le 9 juin dernier,

Pour ceux qui est de mes connexion, je suis en boulot d'été actuellement, donc mes horaires ne

sont pas fixes mais à partir de mi-septembre, je reprend mes cours ( 2°année de BTS

Électrotechnique) et à se moment la je serait disponible 7j/7 de 19h30 a 00h30 sauf imprévu de

dernière minute

Pour se qui est de mon Pc, je vais me acheter un nouveau d'ici 1 a 2 semaine dont voici le lien:

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-g53sw-sz143v-66762.html

Ensuite pour se qui est de ma motivation pour vous rejoindre et que je veut progresser dans le

contenue Pve en normale et surtout redécouvrir le Hm , se qui me semble est aussi vos objectif ,

Les wypes ne me font pas peur , je suis toujours attentif a tous conseil qui peuvent me faire

progresser.

Je vous ai connus d'un façon bien marrante, c'est a dire que j'ai fait un ZG et Za avec 4 personne

fort agréable de votre guilde, ou j ai passer un très bon moment avec des gens d'un autre serveur

( car je suis sur encore sur kaelt'has ) Ensuite j'ai sympathiser avec Bella (son main si je ne me

trompe pas ) qui voulais me faire migrer et j'ai décider de le faire des l'obtention d'une guilde. 

En se qui concerne mon personnage:

Isàbellà Dk tank 37j jours de jeu lvl 85 http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Is%C3%A0bell%C3%A0/simple

Arbre de talent: http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Is%C3%A0bell%C3%A0/talent/secondary
je l'ai fait comme ceci pour aller chercher les 3 point de "Morbidité" ( Dégât de Mort et décomposition

augmenter de 30% donc je prend un petit peu plus d aggro pour le multicible ), pour se qui est du monocible je fait toucher de glache suivi de frape de peste comme sa j ai toute mes maladie et la je spam frappe de mort ainsi que frappe au coeur.

Je suis d accord de le changer si cela apporte un plus et si c'est nécessaire.

Je suis Mineur et joaillerie 525. j’aimerai ne pas changer de métier car la joaillerie m apport des gemmes 101 endu

Je suis actuellement guildé chez strength and honor. ( Le Gm est un ami, il c'est que je gquit )

Je suis fuul 359 niveaux équipement, et je commence a me stuff 378 en faisant des raid terre de feu et les trash.

Je souhaite m’améliorer un maximum pour vous apportez un plus et être a la hauteur de vos attentes.

Mon experience est que j ai tous clean depuis le debut sauf le roi liche , ensuite en hl je ne connais que ulduar ou avec mon acien main (drood heal) je faisait du hm toutes les semaine. (raid 10 )

en se qui concerne mon avancé au terre de feu j'en suis a 1/6 (shannox) avec des try sur beth'tilac.

Pour finir, je vous remercie de m'avoir lu , j attend vos reponse ainsi que toute vos questions, je suis tous les jours sur votre forum pour repondre le plus rapidement et clairement.

Coordialement Isa
Journalisée
Helistar
Emissaire
Caporal
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 28 Juillet 2011 à 09:24:59 »

Bienvenue sur notre forum.

Nous discutons entre nous de ta candidature et je te tiendrai au courant.

(entre parentheses, j'espere que tu as bien pris connaissance du message tout en haut du forum, qui indique le fonctionnement en periode d'ete).
Journalisée
Isabella
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 28 Juillet 2011 à 10:10:41 »

Bonjour, merci de l attention que vous portez a ma candidature.

Je suis tous a fait conscients que la période d'été est galéré pour un peu tous le monde ( les vacances sa fait du bien et il en faut )

Bonne journée

Isa

Journalisée
Isabella
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 02 Août 2011 à 17:59:03 »

bonjour, je voulez juste vous communiquer les dernières new le concernant

Tous d'abord j ai migrer

Ensuite fraichement arrivé sur le serveur, j'ai famer les ZA/ZG pour mes point ainsi que les raid pour 35point a chaque boss.

Je me suis ensuite amuser a faire des trash tdf pour la réputation , et j'ai finit par faire les boss, je connais en tanking les 4 premier, il me manques juste Alysrazor ou j'ai fait que quelque try puis chambellan et ragna

Bonne fin de journée a vous.

Isa
Journalisée
Isabella
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 03 Septembre 2011 à 13:30:37 »

Bonjour,

un petit message pour vous dire que je part en vacance pour 1 semaine et demi. Je serait de retour lundi 12.

Bon raid a vous et bon jeu.

Isa
Journalisée
Helistar
Emissaire
Caporal
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 18 Septembre 2011 à 12:30:54 »

Nous avons decide de terminer la phase de test et de ne pas retenir ta candidature.

Tu auras un PM avec plus de details, et tu peux /w ingame moi ou d'autres de la team tank pour avoir plus de precisions.

Bonne chance pour la suite.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Visiteur

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
19 Mai 2012 à 19:39:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session