*
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Yunälesca prêtresse discipline  (Lu 528 fois)
Yuna
Guilde
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 22 Août 2011 à 20:21:09 »

Bonjour à tous,

Je me présente à vous afin de vous soumettre ma candidature en tant que raideur au sein de votre guilde.

Je m'appelle Alexandra, j'ai 33 ans et je suis en profession libérale dans notre belle région sud-ouest.

J'ai connu Andraste d'une part de nom puisque vous avez toujours été présent sur ce serveur (du moins depuis le début que j'ai commencé wow) et d'autre part, par la présence d'un certain rogue que je ne citerais pas mais qui fait beaucoups d'éloges à votre sujet, chose que je n'ai pas de mal à croire étant donné votre très bonne réputation.

En ce qui concerne mes motivations pour vous rejoindre, tout d'abord l'envie de refaire du raid 25, je suis depuis quelques mois en mode casu et j'avoue que ça me manque, ensuite peut être avoir la possibilité de rejoindre une équipe soudée, motivée et dynamique si je suis acceptée parmis vous.

Mon temps de connexion par semaine: En fonction de mes jours de travail, en général l'après midi entre 14h et 16h et le soir à partir de 20h30. Ces horaires sont extensible durant mes jours de repos (en effet je travaille 15 jours par mois donc j'ai pas mal de temps).

Info sur le personnage:

Yunälesca
Prêtresse spé discipline avec une double spé ombre (que je commence seulement à apprendre à maitriser étant donné qu'il ya peu j'avais une double spé sacré)
/played: 106 jours

En ce qui concerne mon template discipline: J'ai choisi l'option de jouer sans l'évangélisme afin de privilégier les talents "protection de l'âme" et "fil de la pensée" associé à la focalisation intérieur. La spé discipline nous apporte cette libertée, c'est à dire que l'on peut tout à fait établir son template en fonction de la façon dont on aime jouer et il en va de même pour les stats (du moment que le principal est respecté).
Je switch aussi entre le buff "feu interieur" et "volonté intéreiur" en fonction des combats et des phases de combats également.

En ce qui concerne mes stats:

Intell: au max de ce qu'il est possible d'avoir
Esprit: environ 2600 pour la regen
Maitrise: Environ 17 pour l'absorb
Crit: environ 15%
Hate: pour le moment environ 5%

Liens talents/équipement:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Yun%C3%A4lesca/advanced

http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Yun%c3%a4lesca/talent/secondary

Métiers:

Enchantement: 525/525
Joaillerie: 525/525
Peche: 525/525
Cuisine: 525/525

Xp hl:

Pré bc et bc néant au lvl de l'époque
Wotlk:
naxx clean, edc clean en 10 et 25 normal et hm sauf anub 25 hm
 icc:12/12 normal et hm en 10 et en 25

Cata:
bwd: clean en 10 et 25 normal, magmaw, chimaeron, atramedes, omnitron en hm 25
Bastion crépuscule: clean en normal 10 et 25, Halfus et valiona en hm 25
Tdf: 6 1er boss clean en 10, en try sur ragnaros, pas d'xp en 25.

Guildes fréquentées: J'ai rejoins la guilde Phantoms en octobre 2009 que j'ai quitté suite à l'arret des raids pour rejoindre la guilde exos que je viens de quitter il y a une semaine suite un petit différent au sujet du raid 10 casu dont je faisais partie depuis ma décision de stopper le r25. Si vous souhaitez plus d'informations à ce sujet je suis tout à fait disposée à vous en faire part par le biai d'un entretien ts.

Addon:
Vudho, bartender, dbm, doom_cooldown pulse, quartz et decursive. Pour le moment je n'ai pas ora2 (j'ai lu dans votre charte qu'il était obligatoire) mais je me ferais un plaisir de l'installer dans l'éventualité d'une phase de test.

J'ai également ts3 + micro

Je vous met un screen de mon interface:

Pour mes dipo pour raid: je suis dispo sans problemes 4 soirs par semaine peu importe les soirs, je peux me rendre disponible si nécessité de faire un soir de plus du moment que c'est programmé un peu avant, de 20h30 jusqu'à la fin du raid.

Vous souhaitant bonne lecture, je me tiens à votre dispositions pour de plus amples informations ou pour un entretiens ts si vous le souhaitez.

Yuna
Journalisée

Uploaded with ImageShack.us
Turrican
Officiers
Sergent
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 22 Août 2011 à 22:35:20 »

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Nous allons étudier ta candidature et je te donnerai rapidement une réponse.
Journalisée

Yuna
Guilde
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 25 Août 2011 à 12:15:27 »

Bonjour à tous,

Petit débrief de ma première soirée raid avec vous,

Shanox HM: Un peu de mal au départ à trouver mes marques, pauvre Bombero il a du avoir des frayeurs, par la suite mieux, activité de heal un peu basse lié au fait des déplacements durant le combat je pense, plus d'anticipation de ma part devrait améliorer celà.

Baleroc: Combat connu pour moi en 10, pas trop de différence sur le mode 25, respect de mon attrib heal, un combat assez cheaté dans ma spé je le reconnais 

Sur l'ensemble du raid, je pense avoir assez bien tenue mon role, ambiance agréable, je me suis vraiment fait plaisir d'autant qu'il y avait longtemps que je n'avais pas fait du raid 25.

Je vous remercie pour cette bonne soirée ainsi que pour tout les wisp d'encouragement 
Journalisée

Yuna
Guilde
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 26 Août 2011 à 00:12:25 »

Petit debrief de cette soirée sur Ryolith HM,

Mis à part le fait que je hais profondément ce boss et que je rêve de le voir noyé dans sa lave  , soirée de mise en place sur la strat, quelques coulées de lave à déplorer, promis j'le ferais plus!! Le pire ce sont lesfragments qui petent ça pique quand même ces trucs. Une attrib sur Khorkan respectée avec pas mal de heal à coté quand même au vu des dégats sur le raid. Juste encore quelques petites choes à mettre en place et il finira face contre terre ce satané boss.

Comme hier une ambiance de raid très sympathique rien à dire là dessus.

Bonn soirée à tous 

Yuna
Journalisée

Yuna
Guilde
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 30 Août 2011 à 00:17:29 »

Débrief du 29 aout,

Alysrazor: Quelques difficultés au départ sur le heal du tank, 2 cleave du boss pris pour moi (s'pas bien!!) en revanche pas de tornade prise (encore heureux...). Un joli down tout de meme.

Ryolith: 2 coulées sur le 1er try et aucune sur le 2eme (les miracles existes :p). Pas de difficultés particulières sur la strat, les dégats sont vraiment moindre en normal qu'en hm.

Chambellant: Hum...hum... no comment sur la barriere que je devais mettre vu que j'ai fait un SUBLIME dispel de masse à la place (comme je disais discrètement à Turri: "LA HONTE"), me suis trompée de touche comme une bonne péonne que je suis :p sinon strat connue, pas de difficultés particulière sur les déplacements.

Dans l'ensemble je ne suis pas trop satisfaite de moi, j'aurais pu faire mieux, mais bon vous vous appercevrez que certains soir j'inclue dans mon template une jolie spé boulette (et  je vous ai pas encore fait le body pull mais ça pourrais arriver prochainnement mouhahahaha).

Je vous remercie encore pour cette soirée en espérant ne pas vous avoir trop déçu.

Yuna.
Journalisée

Yuna
Guilde
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 30 Août 2011 à 23:26:29 »

Debrief du 30 aout,

Ragnaros: Strat assimilé sans probleme, quelques vagues prise encore (à rectifier) mais pas d'autre event pris, sinon j'ai respecté au max mon attrib heal, quelques difficultés sur la fin du fight parceque fixé par un météore et je suis allée m'enfermer à l'exrtreme droite de salle et  j'étais coincée pendant un petit moment du fait qu'il y avait 3 météores devant moi, un peu loin du tank pour le healr du coup, et puis une fois dégagée pas de soucis. En dehors de ça j'ai quitté assez bien mes météores je pense, j'ai essayé de les emmenés le plus loin possible avant de les bump, du fait des nombreux déplacements je pense que ça se ressent sur le heal fourni mais je pense avoir quand meme relativement bien tenu.

J'en profite pour vous dire que je serais abs du samedi 10 septembre au jeudi 15 septembre pour un petit retour aux sources dans ma famille.

Merci à tous pour cette soirée et ce joli down.

Yuna.
Journalisée

Yuna
Guilde
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 16 Septembre 2011 à 14:23:21 »

Coucou tout le monde,

Je suis de retour après cette petite semaine bien agréable 

Le php est renseigné pour les raids à venir.
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Visiteur

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
19 Mai 2012 à 19:39:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session