Bonjour à tous,
Je me présente à vous afin de vous soumettre ma candidature en tant que raideur au sein de votre guilde.
Je m'appelle Alexandra, j'ai 33 ans et je suis en profession libérale dans notre belle région sud-ouest.
J'ai connu Andraste d'une part de nom puisque vous avez toujours été présent sur ce serveur (du moins depuis le début que j'ai commencé wow) et d'autre part, par la présence d'un certain rogue que je ne citerais pas mais qui fait beaucoups d'éloges à votre sujet, chose que je n'ai pas de mal à croire étant donné votre très bonne réputation.
En ce qui concerne mes motivations pour vous rejoindre, tout d'abord l'envie de refaire du raid 25, je suis depuis quelques mois en mode casu et j'avoue que ça me manque, ensuite peut être avoir la possibilité de rejoindre une équipe soudée, motivée et dynamique si je suis acceptée parmis vous.
Mon temps de connexion par semaine: En fonction de mes jours de travail, en général l'après midi entre 14h et 16h et le soir à partir de 20h30. Ces horaires sont extensible durant mes jours de repos (en effet je travaille 15 jours par mois donc j'ai pas mal de temps).
Info sur le personnage:
Yunälesca
Prêtresse spé discipline avec une double spé ombre (que je commence seulement à apprendre à maitriser étant donné qu'il ya peu j'avais une double spé sacré)
/played: 106 jours
En ce qui concerne mon template discipline: J'ai choisi l'option de jouer sans l'évangélisme afin de privilégier les talents "protection de l'âme" et "fil de la pensée" associé à la focalisation intérieur. La spé discipline nous apporte cette libertée, c'est à dire que l'on peut tout à fait établir son template en fonction de la façon dont on aime jouer et il en va de même pour les stats (du moment que le principal est respecté).
Je switch aussi entre le buff "feu interieur" et "volonté intéreiur" en fonction des combats et des phases de combats également.
En ce qui concerne mes stats:
Intell: au max de ce qu'il est possible d'avoir
Esprit: environ 2600 pour la regen
Maitrise: Environ 17 pour l'absorb
Crit: environ 15%
Hate: pour le moment environ 5%
Liens talents/équipement:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Yun%C3%A4lesca/advancedhttp://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Yun%c3%a4lesca/talent/secondaryMétiers:
Enchantement: 525/525
Joaillerie: 525/525
Peche: 525/525
Cuisine: 525/525
Xp hl:
Pré bc et bc néant au lvl de l'époque
Wotlk:
naxx clean, edc clean en 10 et 25 normal et hm sauf anub 25 hm
icc:12/12 normal et hm en 10 et en 25
Cata:
bwd: clean en 10 et 25 normal, magmaw, chimaeron, atramedes, omnitron en hm 25
Bastion crépuscule: clean en normal 10 et 25, Halfus et valiona en hm 25
Tdf: 6 1er boss clean en 10, en try sur ragnaros, pas d'xp en 25.
Guildes fréquentées: J'ai rejoins la guilde Phantoms en octobre 2009 que j'ai quitté suite à l'arret des raids pour rejoindre la guilde exos que je viens de quitter il y a une semaine suite un petit différent au sujet du raid 10 casu dont je faisais partie depuis ma décision de stopper le r25. Si vous souhaitez plus d'informations à ce sujet je suis tout à fait disposée à vous en faire part par le biai d'un entretien ts.
Addon:
Vudho, bartender, dbm, doom_cooldown pulse, quartz et decursive. Pour le moment je n'ai pas ora2 (j'ai lu dans votre charte qu'il était obligatoire) mais je me ferais un plaisir de l'installer dans l'éventualité d'une phase de test.
J'ai également ts3 + micro
Je vous met un screen de mon interface:

Pour mes dipo pour raid: je suis dispo sans problemes 4 soirs par semaine peu importe les soirs, je peux me rendre disponible si nécessité de faire un soir de plus du moment que c'est programmé un peu avant, de 20h30 jusqu'à la fin du raid.
Vous souhaitant bonne lecture, je me tiens à votre dispositions pour de plus amples informations ou pour un entretiens ts si vous le souhaitez.
Yuna