Andraste Guilde
»
Forum
»
Public
»
Recrutement
»
[Rogue] Adizz
Pages: [
1
]
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: [Rogue] Adizz (Lu 526 fois)
Adizz
Guilde
Soldat
[Rogue] Adizz
«
le:
14 Septembre 2011 à 00:24:38 »
Bonsoir à vous,
Informations Personnelles :
Prénom : Mickaël
Votre temps moyen de connexion par semaines et vos heures : Hum...Beaucoup trop !
Votre configuration matérielle : Acer aspire X3812
Processeur : Intel(R) Core (TM) 2 Quad CPU Q8300 @2,50GHz
Votre motivation pour intégrer Andraste : Je souhaite clean le contenu vhl proposé par Blizzard dans la joie et la bonne humeur et surtout pourvoir rejouer avec des amis !
Comment avez-vous connu Andraste ? Je connais votre guilde du à sa bonne réputation sur le serveur mais surtout par certains de vos membres qui m'ont dit que du bien de vous et qui me pousse à venir tenter ma chance chez vous.
Informations sur votre personnage
Le nom de votre personnage Principal : Adizz
Sa classe et son level (avec si possible son /played) : Gnomette voleuse lvl 85 (nan pas le sacrifice !!!!!!
) le played de ma rogue est de 195 jours de jeu total dont 71 jours à se niveau.
Votre arbre de talent (de le détailler et d'expliquer les choix) :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Adizz/talent/secondary
Template basique j'ai préféré mettre un point dans anesthésie nerveuse qui réduit les dégats subis de 3% que dans breuvage mortel qui me donne 50% de chance d'appliquer un poison affaiblissant.
Pour les glyphes rien de spécial non plus juste la glyphe FoK qui peut être utile sur beth'tilac hm pour zoner les petites araignées restantes quand les casters slacks :p
Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ? Si il faut pour le bien du raid oui.
Vos métiers (avec les levels et les crafts interessants) : Calligraphe 525 pour le bonus 130 agi 25 maitrises et joa 516 pour les 3 gemmes 67 agi.
Etes vous d'accord de changer vos métiers si nous vous le demandons ? Si il faut je le ferais aussi même si cela m’embêterais
'.
Les guildes dont vous avez été membre :
Ayant commencé le jeu fin BC je suis entré dans une petite guilde casual ou je suis resté jusque icc.
Deux mois avant cataclysm j'ai rejoins ma première à vocation "HL" cette guilde était Heäven ou j'ai pu connaitre gaymanask...euh...chamanask pardon :x amnesia et krystale.Je suis parti suite à la démotivation des gens et donc la guilde est passé en 10 joueurs.Ensuite j'ai rejoins InSights au mois de juin et que je quitte avec beaucoup de regrets mais la guilde ne pouvant plus raid à la suite d'une migration de 10 joueurs coté h2 et qui a fait très très mal à la guilde et donc qui a mis la fin du PvE chez insights ='(.
Votre équipement : (voir le lien plus haut)
Quelle est votre expérience dans les instances HL ?
Comme dit plus haut j'ai commencé à jouer fin bc donc j'ai commencé le PvE hl à wotlk chez Heäven.
EDC 10 : 3/5
EDC 25 : 2/5
ICC 25 : 11/12hm
Cataclysm :
BDC : 2/5 hm
BWD : 5/6 hm
T4V : 1/2 hm
TDF : 2/7 hm
Merci à vous d'avoir lu ma candidature en espérant être pris en test.
Voila je ne pense pas avoir oublié des choses.Je suis dispo pour tous renseignement vous pouvez me wisp en jeu ou sur le forum
.
PS : Désolé pour les fautes d'orthographes je ne suis pas très doué
.
Journalisée
Helistar
Emissaire
Caporal
Re : [Rogue] Adizz
«
Répondre #1 le:
14 Septembre 2011 à 07:33:03 »
Bonjour et bienvenue sur notre forum.
Nous discutons entre nous de ta candidature et je te tiendrai au courant.
Journalisée
Pages: [
1
]
Imprimer
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
Public
-----------------------------