Votez pour moi !
Mon personnage, qu'il est bien, qu'il est beau, et qu'il est bien aussi
Nom de votre personnage :Izlasàndis
Classe Mage
Lien vers l’armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Izlas%C3%A0ndis/simpleSexe :Feminin
Race :Humaine
Talents :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Izlas%C3%A0ndis/talent/secondaryAlors, mon template est je pense le meilleur template pour maximiser le DPS.
Mon expérience dans le jeu
Je suis honnête, je n'annonce que les kills faits au level approprié, parce que Van Cleff au lvl 80 c'est pas du jeu, et que Kil'Jaeden au lvl 20, c'est un fake :
[BC] Karazhan :Clean
[BC] Le Repaire de Gruul :clean
[BC] Le Repaire de Magtheridon :clean
[BC] Zul'Aman :clean
[BC] Le Sanctuaire du Serpent :clean
[BC] Donjon de la Tempête :clean
[BC] Sommet Hyjal :clean
[BC] Temple Noir :clean
[BC] Plateau du Puis de Soleil : clean pré patch !
[WOTLK] Naxxramas :clean en 10 et 25
[WOTLK] Malygos :clean en 10 et 25
[WOTLK] Sartharion : clean en 10 et 25 avec 3D
[WOTLK] Ulduar :clean en 10 et faucheur de la mort 25.
[WOTLK] Colisée :clean en 10 et 25
[WOTLK] Colisée héroïque :clean en 10 et tribute to insanity 25
[WOTLK] ICC :Clean en 10 et 25
[WOTLK] ICC héroïque : clean les 4 1eres ailes en 10 et 25 hm
[Cata] BOT : Clean
[Cata] BWD : Clean
[Cata] T4V : Clean
[Cata] TDF : tuer 3 boss (arraigné et deux autre louche

) et mis ragna a 30%
Plein d'infos très utiles, si si !
Mon prenom :
Axel
Mon sexe ( masculin en cm)
Masculin (3 cm )
Mon âge :
19 ans
Ce que je fais dans la vie, la vraie, celle où on loot pas de viande en tuant une araignée :
Je suis lycée en STL (science et Technologie de laboratoire)
Il y a aussi un être humain derrière ce tas de pixels, du moins quelquechose qui y ressemble, alors voici ma personnalité en quelques mots, au cas où quelqu'un lise jusqu'ici :
J'aime sortir, aller au ciné, aller au resto avec ma p'tite femme...
Bannale quoi ! Bon je vais arreter de raconter ma vie lol , et GEEK a mes heures perdues.(Je me demande si je fais pas expres de les perdres^^)
- Ma config PC, ma connexion, et la couleur de ma souris :
Processeur : Intel pentium D
Carte graphique : Nvidia Geforce 210 512 Mo
Connexion : Adsl 5 Mega (connecté par CPL : ethernet)
Addons utilisés, et le petit screen d'interface qui va bien :
Grid/bartender/DBM/quartz.
Les jours et horaires où je suis sûr d'être là, et les soirs où je pourrai pas jouer à WoW à cause des soirées SM que j'organise dans ma cave :
Je suis disponible TOUT les soirs de 20h00 a 00h30 sauf le vendredi soir et certain Samedi soir.
Mon lourd passé : avant vous , j'ai eu des aventures extraconjugales avec d'autres guildes, je détaille ici pour éviter une crise de jalousie dans le futur:
J'ai fais beaucoup de guilde sur le serveur Kirin tor(Taunt , Epsilon , Pointless, Origine , Pulse etc...) et j'ai fait une grosse guilde sur archimonde.
Pourquoi j'kiffe WoW tellement à mort t'as vu qu'j'arrête pas d'y jouer, j'te l'fait en despi, Figo style cousin:
j'aime beaucoup les challenges et wow en propose beaucoup.Mais les challenges de wow sont des bons challenges a cause du fait qu'on est pas tout seul donc la difficulté est plus grande.
Voila ,
en esperant vous interessé.
Izla.