Bonjour Andraste!! me voici, Antoine alias lawshot dans le jeux, je viens sur serveur throk feroth qui se trouve loin, loin... très loin dans la bordure extérieure du monde wow, et je souhaite rejoindre vos rangs (donc migré).
me voici plus en détails! :
votre âge: J'ai 21 ans bientôt 22.
- Votre temps moyen de connexion par semaines et vos heures: je travail à temps plein en tant que vendeur dans un grand magasin, mes horaires sont régulières et varient de 10h/18h à 11h/19h donc je me connect généralement en rentrant, pareil pour ma moitier qui joue aussi à WoW. Bon on garde quelques heures pour le minimum vital de "cohésion physique" hein, normal. Mais je suis la très régulièrement, pas de probleme pour raid de 20h30 à minuit.
- Votre configuration matérielle: je possède un asus G73j première génération (donc avec une HD 5870m et un i7Q720 et 8go de ram, je ne craint donc pas grand chose pour wow, pour le moment^^)
- Votre motivation pour intégrer Andraste: Je recherche une guilde de raid 25 HL, car j'adore ce format de raid et le HM est un défis que j'aime relevé. De plus j'ai pu discuter avec Typhus IG et poser quelque question, j'ai appréçier le contact facile et en parcourant votre forum, l'ambiance de la guilde à l'air excellente, progrésser avec une ambiance agréable, c'est important !
- Comment avez-vous connu Andraste ? En me balladant sur wow progress^^.
Informations sur votre personnage
- Le nom de votre personnage Principal : Lawshot
http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/Lawshot/simpleédit: pour l'arbalete, je l'ai acheter hier soir à une guilde ( qui m'a fait un bon prix^^) il manque le ronge-bois dessu, dur de trouver un ingé qui à le patron sur Throk.
- Sa classe et son level (avec si possible son /played): chasseur 85, 33jours dont 28 à ce niveau.
- Votre arbre de talent (de le détailler et d'expliquer les choix) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/Lawshot/talent/primaryle classique spé précis, cependant je viens d'une guilde qui ne faisait que du raid 10, donc j'étais tout le temps en spé survie, j'aime bcp la spé précis, plus nerveuse à jouer que la survie. Au niveau du template j'ai mis 1 pt dans désigné pour mourir car je pense que cela suffit pour garder le buff up, et 1 pt dans tueur rapide car de la foca gratuite de temps s'en temps, c'est bon ! Le reste du template est classique, on peut bien sur mettre en barrage commotionant pour des combat comme bethi lac, ou fleche baillon si besoin de kick ( avant le nerf d'alystrazor par exemple). beaucoup de hunt pve font une spé pve secondaire spécialement pour ce type de boss.
- Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ?Biensur, tout conseil est bon à prendre, et s'adapter / répondre au besoin de la guilde est une règle de base, j'ai même le chromaggus en pet si jamais besoin d'héroisme en spé bête!^^. De plus s'il vous manque un hunt spé survie dans le roster, je me ferais une joie de l'être
- Vos métiers (avec les levels et les crafts interessants) : joaillerie 525/ minage 525 métier de fainéant mais qui rapporte suffisament pour ce payer compos et conso pour raid !
- Etes vous d'accord de changer vos métiers si nous vous le demandons ? pourquoi pas. même si j'aime bien mes +67 agi^^
- Les guildes dont vous avez été membre : alors, j'ai commencé à jouer en avril 2005. pendant 5 ans j'ai jouer paladin. je vous énumère ça^^.
Vanilla : Nawak no life sur khaz modan puis Nevermind ( migration de guilde) sur Uldaman.
BC : Sadmoon sur Uldaman
Wotlk : No glory sur Cho gall ( de naxx à ulduar avec eux, j'ai par la suite stop le pve jusqu'à Cata car ma copine rencontré à l'époque n'aimait pas le jeux, maintenant elle est devenu accro j'ai donc repris l'activité pve depuis cata^^)
passage de paladin à chasseur.
Cata : Ad astra sur Throk feroth , guilde dans laquelle j'ai rejoin deux amis IRL
- Quelle est votre expérience dans les instances HL ?Alors, a l'époque des raids à 40 j'ai été jusqu'a naxx40 premier du nom au début des ailes chevalier + clean aile araignée. Ensuite à BC, jusqu'a illidan à BT et brutallus ( comme bcp de guilde à l'époque^^) à Sunwell. A wotlk je me suis arreter sur yogg HM.
le plus important : avec ad astra j'ai clean le t11 juste avant l'arriver des tdf j'ai donc surtout fait du pve avec mon chasseur sur les TDF, jusqu'a recement le down de shannox HM post nerf. J'ai clean le normal 10 plusieurs fois et try ryolith hm en plus du down de shannox.
Maintenant une petite expliquation du départ de mon ancienne guilde : Ad astra est une bonne guilde remplis de gens sympa, cependant, seul est une poigné de personne est motivé pour le pve HL, le serveur est sous peuplé ce qui rend le recrutement casi impossible. le fait de voir 20 personnes inscrite le mercredi ( soirée down de boss à l'origine ) et d'en voir 7 le jeudi ( soirée sur du HM ) est relativement frustrant pour moi, bref mes objectif ne correspondait plus.
Je crois ne rien avoir oublier, si vous avez des questions n'hésiter pas.
lawshot.