*
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [DK GIVRE] Skyrium  (Lu 414 fois)
Skyrium
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 06 Octobre 2011 à 20:11:48 »

Bonjour a tous,

Informations Personnelles
Je m'appelle Adrien, j'ai 17ans , je suis au lycée en 1°S. J'habite dans le sud pas très loin de Marseille.
Je suis disponible le lundi, mercredi, jeudi, vendredi, de 20h a 00h les autres autre soir faut bien ce reposé

Configuration matérielle
Mon pc... bah il est petit mais il fait tourné wow sans trop de problème.

Votre motivation pour intégrer Andraste
Ayant joué plusieurs mois début cataclysme en raid 25 j'aime vraiment ce mode de jeu et j'aimerais pouvoir le retrouvé tout en continuant de progressé.

Comment avez-vous connu Andraste ?
Arrivant sur le serveur depuis peu je connait pas vraiment les guildes qui le peuplent alors j'ai cherché sur wowprogress si une des guilde me conviendrait et la votre remplis mes attente.

Informations sur votre personnage
Personnage: Skyrium dk givre (double spé sang je la joue plus depuis la 4.2).
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Skyrium/advanced
/played : 109jours 15heures
Métier: joa/ingé 525  d'abord joa pour les bonus de gemme et ingé pour le cd sur les gants et le coté kikoo des objets

Votre arbre de talent (de le détailler et d'expliquer les choix)
Arbre de talent : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Skyrium/talent/primary   
un template plutôt basique, tout les point important y sont.

Arbre de talent secondaire :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Skyrium/talent/secondary  ne jouant plus en tank depuis la 4.2 je ne ferait pas de commentaire dessus puisqu'il est la juste pour faire beau (ou faire vite fait un petit donjon de temps en temps)

Votre équipement
Un gemmage full force ayant déjà trop de touché (dû a mon talent racial de poulpe) je passe sur les bonus de gemmage sauf ci cela sont supérieur a 20force
je privilégie une optimisation en hâte plus-tôt que maîtrise pour le gameplay que je trouve moins moue en présence impie
mes cap sont: touché 8%, expertise 26, hâte pas de cap, maîtrise pas de cap, force plus yen a mieux c'est 

Les guildes dont vous avez été membre
Alors niveau guilde j'ai fait partie de "la voie sanglante [Temple noir]" suite a une impossibilité de recruté sur notre serveur la guilde a disband et la majorité des raideur et venu sur Dalaran afin de pouvoir recruté plus facilement des joueur de qualité "The Shifters" ici.
Aujourd'hui la guilde a encore était dissoute suite a des problème de plus en plus fréquent entre joueur lors des raids.

Votre expérience

Ayant débuté le jeu après la sortie d'ulduar sur un nouveau serveur je n'est pas vraiment commencé a raidé avant la sortie d'ICC

Niveau cataclysme Tiers11 clean  4/12hm
                          Tiers12 clean  1/7hm près-nerfs 3/7hm post-nerf

Charte Andraste
Lue et approuvée

Merci de m'avoir lu et à bientôt .

Journalisée
Helistar
Emissaire
Caporal
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 07 Octobre 2011 à 21:15:19 »

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Nous discutons entre nous de ta candidature et je te tiendrai au courant.
Journalisée
Khorkan
Emissaire
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 14 Octobre 2011 à 00:23:07 »

Bonsoir,

Après discussion en interne nous n'allons pas donner suite à ta candidature, bonne chance dans ta recherche de guilde.
Encore désolé pour le temps d'attente.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Visiteur

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
19 Mai 2012 à 19:53:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session