*
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Druid Feral] Stanïa  (Lu 269 fois)
Stanïa
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 16 Octobre 2011 à 00:07:39 »

Informations Personnelles

- Votre temps moyen de connexion par semaines et vos heures :
Oula, beaucoup ! En moyenne 3 à 4 heures par jour minimum. J'ai la chance de pouvoir organiser mes horaires de travail et de jeux en fonction de ma charge de travail professionnelle. Je suis dans tous les cas connecté chaque soir de 19h30 à 1h00 du matin.

- Votre configuration matérielle :
OS GNU/Linux Debian (Wow sous émulation wine)
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU     E6850  @ 3.00GHz
Carte graphique NVidia 9800 GTS
4 GB RAM,
Dualscreen.

- Votre motivation pour intégrer Andraste
Je souhaiterais retrouver un environement de jeu français, après avoir joué dans des guildes étrangères (Danoises, Suédoises, polonaises et Égyptiennes)

- Comment avez-vous connu Andraste ?
Je connais Andraste depuis longtemps, depuis l'époque où j'étais sur Dalaran en fait.

Informations sur votre personnage

- Le nom de votre personnage Principal :
Stanïa

- Sa classe et son level (avec si possible son /played)
Druide niveau 85 (366 jours+)

- Votre arbre de talent (de le détailler et d'expliquer les choix) :
Ce serait assez long, mais le point qui peut porter à interrogation est l'absence du talent de réduction du skull bash. En fait, je ne le trouve pas assez important comparé aux autres talents disponibles du fait que toutes les classes peuvent aujourd'hui interrompre. Je suis consciens que c'est parfois une contrainte à laquelle il faut penser lors de la séparation de groupes avec des interrupts à effectuer, etc... Après, s'il faut le changer, aucun souci A part ça, template plutot classique pour un nounours

- Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ?
Tant que ça  reste féral, oui

- Vos métiers (avec les levels et les crafts interessants) :
Travailleur du cuir et dépeceur. Toutes compétences au max. 3-4 patterns Firelands, essentiellement cuir et 1 mail.

- Etes vous d'accord de changer vos métiers si nous vous le demandons ?
Éventuellement, à voir le réel intérêt pour la guilde.

- Les guildes dont vous avez été membre :
Depuis 2005,
Alliance Nocturne (Dalaran),
Orion (Dalaran),
Lords of the Zodiac (Bloodhoof),
Twierdza (Bloodhoof),
Freedom(Bloodhoof) guilde actuelle.

- Votre équipement :
Ilvl 377.
Objets de réputation Hyjal,
La plupart des objets des Terres de Feu en mode normal excepté épaules et casque.
Lien de l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/bloodhoof/Stan%C3%AFa/simple

- Quelle est votre expérience dans les instances HL ?
Je fais les instances HL depuis longtemps. Depuis BWL, Naxx40 en passant par tous les raids existants depuis

Note : Je privilégie toujours l'intérêt commun par rapport à mon intérêt personnel. Un MMO est avant tout un jeu de groupe et non pas un jeu d'actions individuelles. Je suis également extrêmement vigilant à l'ambiance et les relations que peuvent avoir les joueurs. Deux points qui me paraissent indispensables à une progression longue et fructueuse au sein d'un groupe de joueurs.

En espérant que ma candidature retienne votre attention et afin de retrouver un environnement de jeu "qui cause le froggy"
Journalisée
Helistar
Emissaire
Caporal
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 17 Octobre 2011 à 01:37:41 »

Bienvenue sur notre forum.

Nous discutons entre nous de ta candidature et on te tiendra au courant (ca ne sera pas forcement moi a te contacter, comme je suis a l'autre bout du monde en ce moment)
Journalisée
Stanïa
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 17 Octobre 2011 à 08:18:17 »

Merci de l'attention que vous portez à ma candidature

Une petite chose que j'ai omis de stipuler dans mon message initial : je suis actuellement sur le serveur Bloodhoof (EN). Il va s'en dire que cela ne me pose aucun problème d'effectuer un transfert sachant que le délai des transferts est actuellement de l'ordre d'1 heure.

J'attends donc de vos nouvelles. À bientôt
Journalisée
Khorkan
Emissaire
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 21 Octobre 2011 à 21:38:28 »

Bonsoir,

Après discussion en interne nous n'allons malheureusement pas donner suite à ta candidature, tu peux me whisp IG pour plus de détails.
Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Visiteur

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
19 Mai 2012 à 19:57:06

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session