*
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Chaman Amélioration] Azula  (Lu 456 fois)
Azula
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 22 Octobre 2011 à 01:48:44 »

Informations Personnelles

Bretonne, trentenaire, j'ai un temps de jeu conséquent vu que je suis bloquée chez moi que cela soit en journée (surtout le matin) et le soir.
   Sans vous raconter ma vie, je tiens à vous signaler que j'ai un soucis de santé qui fait que des fois je ne peux pas jouer (impossibilité ou je suis absente à cause de rendez-vous médicaux qui fait que je pars pour quelques jours). Mais je préviens toujours dès que je peux quand je ne peux pas être présente en raid quitte à ramper jusqu'au Ts.

Votre configuration matérielle

J'ai un dual core cpu E5300 @2,6GHz avec 2Go de mémoire et une carte graphique NVIDIA GeForce GT 220. Sinon, j'ai aussi un écran, un clavier, une souris, ts, un casque-micro, et mon café (le matin).

Votre motivation pour intégrer Andraste et Comment avez-vous connu Andraste

Je cherche une guilde mature qui a envie d avancer dans le contenu du jeu sans se prendre la tête et sans de favoritisme ou autre gaminerie du genre. Un guilde où il y a une bonne ambiance et de la deconnade tout en étant sérieux pendant les raids. Si en plus on me propose de faire des HF, je suis tout à fait partante .

J'ai quelques personnes qui m'ont dis que du bien de vous et de votre sérieux tout en gardant votre sens de l'humour. Alors comme on me demande de balancer... :
Je connais quelques uns de vos membre : Clarasage, Albérich, Quashar (dans l'ordre d'arriver sinon on va me faire une crise de jalousie) et aussi Khorkan.

Informations sur votre personnage

Pseudo : Azula
Classe : Poulplette chaman Amélioration (2ème spé heal)
Played :  38 jours au level 85
Armory : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Azula/simple

J'ai un template classique de chamélio.
Je privilégie les stat suivantes : agi, toucher des sorts, expertise, maitrise.
Je suis mineuse/joaillière (535), ce qui me permet d'avoir 3 gemmes +67 agilité.
Mon gemmage  :
slot rouge → +40 agi
slot bleu → +20 agi +20 toucher
Sur certain emplacement, j'ai privilégie le +40 agi plutôt que de mettre une gemme mixte. En effet, le bonus n'était pas conséquent par rapport au up que m'apportait la gemme agi.
J'ai par les retouches atteint un certain niveau pour l'expertise ce qui m'a permis de monter ma maitrise par la suite.

Mon cycle n'est pas vraiment un cycle vu que c'est surtout de la priorité :
éclair quand maelström est up / fouet de lave (avec déchainement des éléments lorsqu'il est up) / Horion (feu puis terre) / frappe tempête,
Pour l'aoe → Horion de flamme, nova de feu avec chaine d'éclair dès que c'est up en prio.

Pour ma spé heal, j'ai discuté avec un chama heal qui m'a donné des conseils. Le template est peut être pas très conventionnel mais il correspond à la façon dont je joue. Il est orienté TC. J'ai préféré prendre 'Eaux purificatrice' plutôt que 'rapidité ancestrale', car pour moi le soin avec le dispel est plus intéressant que de marcher plus vite bien que je sais qu'on ne l'utilise pas souvent en raid,

L'un comme l'autre je suis prête à discuter et/ou faire des changements sur templates et cycles afin d'optimiser au mieux mon chaman et ainsi être opti pour le raid.

J'ai un ilvl moyen de 377 (374 avec ma spé principale). J'ai été absente quelques temps et je n'ai pas eu l'occasion (par temps et chance au loot) pour pouvoir avoir testé un arme 'spell power'. Je suis assez autonome vu que j'ai des rerols qui ont des métiers différents mais je n'ai pas forcement tout les patrons épique et certains sont encore en cours de 'montage».

Les anciennes guildes et l'expérience HL

J'ai été dans très peu de guilde :

l'aube écarlate où je n'ai po connu les joies des raids car je jouais en casu. Suite à des désaccords avec les gm et du fait que je voulais faire des raids, je suis partie rejoindre un ami dans une autre guilde.

J'ai donc rejoint les protecteurs d'Azeroth a la fin de KZ (j'ai fait quelque un des derniers raid comme kz et gruul), où j'ai été officier. Et là ce fut le drame.., je sais pas pourquoi mais j'ai pris goût au raid. Nous avons clean Naax, Ulduar (sauf yogg) , EDC et ICC mais malheureusement sans connaître les joies du HM avant ICC (HM clean sauf le vilain blondinet). A cataclysme, nous avons clean Le bastion du crépuscule et La descente de l'aile noir. Pour des raisons internes, je suis partie et j'ai commencé à faire des raids avec des guildes que je connaissais.

Je me suis donc retrouvée chez les Last try avec qui j'ai clean T4V et fait du hm (bastion ->juste halfus / descente de l'aile noir -> Marmagueule, Maloriak, Atramédès, Chimaeron). TdF est clean et j'espère voir le mode HM.

Addons

J'utilise les addons de base pour le raid : DBM, Omen, Recount et Vuhdo (pour le heal).

Au besoin je peux passer heal pendant un raid (je l'ai déjà fait depuis icc.., car le healer peut être une denrée rare.
Si vous avez d'autres questions, n'hesité pas à me contacter dans le jeu. Si je ne suis pas sur mon main Khorky, Clara ou Quash sauront toujours me trouver
Journalisée
Celestya
Emissaire
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 22 Octobre 2011 à 16:02:14 »

Bonjour et bienvenue sur le forum Andraste.

Nous allons discuter de ta candidature en interne et je te tiens au courant.
Journalisée

Azula
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 28 Octobre 2011 à 17:11:39 »

Bonjour tout le monde

Désolée de poster aujourd'hui je pensais le faire hier mais j'ai eu un problème irl.
Donc voila un tit debrif de la soirée de mercredi

SHANNOX HM

Boss tombé au 1er try. J'ai évité les pièges. Par chance, j'ai pas eu à toucher au(x) toutou(s) de Khorkan  Grin

BETH'TILAC HM

2Try sur ce boss. Bien qu'ayant été qu'une ou deux fois en haut sur la toile, j'ai glissé deux fois. Je pense n'être pas monter assez vite la haut et trop rester à aider à tomber et dps les moyennes araignées.

RHYOLITH HM

Boss tombé, mais dans la douleur. J'ai été tué par une coulée de lave avec le piétinement (outch ça pique). Après autorisation de mon rez (oui j'attends toujours l'aval du RL), je suis morte une 2ème fois avec mes camarades sur l'immolé du passage en p2 (je soutiens )

ALYSRAZOR HM

Combat que je ne connaissais pas, mais maintenant je vais bien m'en rappeler de ces météores!! Je suis morte deux fois à cause de ces tite balles. Je suis sortie trop tôt et le vent m'a tué. La 2eme fois je me suis retournée et me suis retrouvée en crêpe.

En résumé, c'etait une 1ere fois pour du HM. Maintenant que j'ai vu, je pourrais que m’améliorer et éviter les morts 'bêtes'(les météores, les coulés de lave, glisser de la toile). Ainsi, je courrais moins dans tout les sens et mon dps pourrait un peu monter.
J'ai beaucoup aimé raider avec vous (un raid sérieux avec un peu d humour merci Turrican), suis très contante de ma soirée
Merci beaucoup et j'espère @bientôt

Azula

Journalisée
Azula
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 01 Novembre 2011 à 21:55:17 »

Bonsoir

voila mon tit debrif du dernier raid de dimanche

BELEROC

Bon 3/4 try sur le boss. On m'avait soufflé dans l'oreillette avant le début du combat que les cac passaient de droite à gauche à chaque pop de cristal. J'ai donc appliqué la "strat cac". Au deuxième try, je suis passée trop près d'un cristal et donc pris un tick. J'ai même contaminé un de mes camarades :s . Les deux try d'après, je me suis adaptée au mode des autres et j'ai évité les cristaux et mes camarades quitte à pas bouger et me mettre à max distance possible du boss. Dernier try (on remercie le sacrifice du nain), j'ai pu aider mon camarade (j avais repéré qu'on parlais d un cac qui avait besoin d'assistance) pour le back up du cristal.

CHAMBELLAN

Autant de try que baleroc vu que ce vilain ne voulait pas se mettre correctement en scorpion... Le combat est comme en normal. Je suis restée derrière jusqu'à ce qu'on me demande de passer devant. J'ai aidé comme j'ai pu pour les orbes. J'ai gourmande une fois en montant à 4 tick.

RAGNA

Ici, on est passé en mode normal. Ca faisait un moment que j'avais po été en 25 sur ragna. Malgré le fait qu'on avait plus de flacon, ce vilain est tombé. Il est vrai que j'étais habituée à avoir une attib pour les add mais je me suis adaptée et pris un pour le ralentir et aider ceux qui arrivaient trop vite. Pour les add des graines, j 'ai pas eu le temps de zoner tellement qu'ils mourraient vite.

Voila une tite soirée fin de découverte bien sympathique... On recommence quand? 

Bonne soirée @vous et j'espère à très vite.

Azula
Journalisée
Azula
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 26 Novembre 2011 à 10:19:49 »

coucou
voici un tit debrief des deux jours de raid de la semaine dernière.

Shannox
J ai bien intégré la strat. Cette fois, il y avais beaucoup de cac donc par moment j'ai préféré reculer et perdre un peu de dps que de me prendre un piège.

Alys
Encore du boulot pour moi. Je suis morte plusieurs fois bêtement (ver/pas couru assez vite derrière le météore). Mais je désespère pas.. comme on dit 'je l'aurais un jour!! je l'aurais'

Baleroc
Strat intégrée : dps/courir pour éviter les infectés et les cristaux. J'ai eu un lien ou j'ai essayé d'éviter mes camarades vu que j'étais infectée après une reprise de cristal.

Après ces trois vilains tombés, nous sommes partis faire le conseil..... Et la ce fut le drame... Après plusieurs try, on a réussi à la tomber dans la douleur. Sur ce boss, j ai essayé de survivre plus que de faire du dps (vu tout ce qu'il y a faire dans la p2 y a de quoi faire)
Sur cela, nous sommes partis sur Cho'gall. J’étais chargée du kick d'un add. Me suis arrangée avec mon(mes) binôme(s). Je pouvais tous les casser et ainsi laisser l'autre personne en back-up au cas ou et lui être en full dps . J'ai pris de la corruption à ce moment là vu que les deux add tombaient pas au même moment.

Voilaaaaaa... Merci beaucoup pour ces deux soirées, j'ai encore beaucoup appréciée jouer avec vous. Je vous dis à dimanche en espérant passer la soirée avec vous.

Azu
Journalisée
Celestya
Emissaire
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 28 Novembre 2011 à 21:16:48 »

Réponse donnée en jeu.

Ce sujet est donc fermé.
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Visiteur

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
19 Mai 2012 à 20:02:02

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session