*
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Christia - Druide heal  (Lu 471 fois)
Christia
Les Anciens
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 09 Novembre 2011 à 15:21:20 »

Informations Personnelles :

Salutations Andraste,

Je soussigné JB, âgé de trente printemps et résidant à Lyon, poursuivant d’interminables études en musique, candidate en tant que raideur ou vénérable retraité au sein de votre si belle guilde.

Je souhaite intégrer Andraste - ou joindre à nouveau Andraste pour dire vrai - que je connais plutôt bien pour y avoir déjà joué et beaucoup appris à l’époque de BC. Je sais qu’Andrase est une guilde douée d’un excellent état d’esprit, l’atmosphère et l’ambiance IG y sont d’ailleurs très agréables, sans parler d’une avancée PVE-HL très canon et d’autant plus canon à mon avis si l’on considère l'ancienneté sur le serveur Dalaran. De plus – mais c’est plus personnel, la seule idée de faire du Raid 25 au sein d’un ensemble de joueurs de grande qualité tout comme de progresser en VHL sous la coupe d’un démoniste tyrannique me donnerait volontiers une petite érection. Naturellement, j’exagère à peine. Et pour être plus pragmatique je suis généralement connecté le soir, à partir de 19h00 ou de 20h00. (J’ai fait mention de mes disponibilités auprès de certaines têtes pensantes de la guilde). J’ai lu la charte (fort sympathique au demeurant) qui ne me pose aucun problème dans l’absolu. Je joue sur un Macbook Pro et ma connexion, c’est du béton.

Informations sur le personnage :

Personnage, classe, level et played :

Christia - comme indiqué dans le titre, est druide restauration ; avec 190 jours de played, j’ai une bonne connaissance de ma classe et de ma spé (malgré mon peu d’expérience VHL) que je joue depuis Vanilla.

Mon arbre de talent :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Christia/talent/primary

D’une manière générale, depuis la 4.2 et principalement en raison du bonus 2 pièces Terminator 12 (source de regen), j’ai retouché un peu de mon esprit en maitrise (sans pour autant perdre trop en esprit, j’y tiens beaucoup), tout en préservant un cap hâte (2005) que j’estime d’ailleurs nécessaire à mon gameplay. Et j’ai opté dans ce Template pour tous points susceptibles de upper et de grossir mes sorts de soin :

•   3 points en Genèse et 2 en Fureur (c’est discutable, mais je préfère ça à Lueur de la Lune)
•   2 Points en Bénédiction du bosquet  

D’autre part :

•   1 point en Bonté de la Nature, et je ne me sers d’ailleurs de Rétablissement que sous idées claires (la plupart du temps)
•   1 point en Soins naturels : si je devais l’abandonner, je le dépenserai sans hésiter dans le talent ci-dessus (Bonté de la Nature), mais j’estime que cette petite chose de Soins Naturels peut sauver quelques-fois (dilemme)
•   1 point en Récupération rapide : je n’aimerai surtout pas m’en passer

Cet arbre de talent est aussi pensé en fonction de mon stuff : avec plus de stats en effet je ferai très certainement les choses différemment.

Bien évidemment ce template est donc en mesure de changer dans le temps et je suis de plus tout à fait intéressé par l’avis des autres druides heal.

Autre précision, je ne sais pas jouer ma spé dps/équlibre. Elle est finalement très décorative.

Mon équipement et mes stats :

Actuellement, et n’ayant pas accès au stuff érotique, mes stats et mon équipement sont les suivants :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Christia/simple

Vous l’aurez peut-être compris : stuff, enchantements et gemmages, retouches, stats et template sont complémentaires et interdépendants dans ma vision des choses.

Mes métiers :

Alchimiste (spé Transmutation) / Joaillier

(Des métiers qui peuvent changer selon les nécessités de la guilde)

Mes guildes :

J’ai fait quelques guildes en quelques années de jeu et je ne citerai que les principales ou, plus précisément, celles qui m’ont marquées et dont je me souviens pour y avoir eu d’excellents moments IG :

Alliance ethnique : époque de Vanilla

Andraste : époque de BC

Dùn Atan : époque de Cata

Mon expérience HL :

Vanilla : A peu près tout sauf AQ 40 et Nax’.

BC : A peu près tout sauf Sunwell.

WOLTK : Je n’ai pas joué à Woltk et n’ai d’ailleurs pas joué pendant tout Woltk (une longue pause en jeu de plus de deux années)

Cata :

(XP en raid 10 uniquement – n’ayant pas accès au 25)

4.1 : clean (pré nerf) – 0 en HM

4.2 : TDF 7/7 Normal – 2/7 en HM

Merci d’avoir pris le temps de me lire et de considérer comme il se doit mon apply, à bientôt peut-être pour un test en raid !

(Petit ps : si pris je suis, je ferai tout mon possible pour aggrotter et faire revenir IG une certaine clique maintenant retraitée avec laquelle je m’amusais tant ! Niark !)

« Dernière édition: 09 Novembre 2011 à 15:28:34 par Christia » Journalisée
Helistar
Emissaire
Caporal
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 09 Novembre 2011 à 21:25:10 »

Bienvenue sur notre forum.

Nous discutons entre nous de ta candidature et je te tiendrai au courant (si c'est pas moi ca sera un autre off, comme je vais etre absent quelques jours).
Journalisée
Christia
Les Anciens
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 10 Novembre 2011 à 01:11:41 »

Salut,

première soirée de raid 25 HM pour moi... malgré le mode découverte en marche, je ne pense pas avoir fait beaucoup d'erreurs, mais je déplore mes stats heal très faibles, et j'avoue avoir été totalement à la rue à ce niveau-là (j'ai pris peur en ouvrant mon recount !)...

Shannox : pas bien méchant, peu de dégats de raid (mon assignation) finalement

Alyz : pas bien méchante, bon placement, pas de mort "bête" (tornades, par exemple)

Baleroc : spécial, j'ai assimilé la strat (notamment le truc avec le lien) mais n'ai pas tout compris à mon assign'...

Dans l'ensemble donc assez bonne soirée en dépit de ma puissance de heal plutôt ouik !

Sur ce,

@bientôt !
Journalisée
Christia
Les Anciens
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 11 Novembre 2011 à 00:45:51 »

Salut,

tout d'abord merci pour les nombreux loots qui m'ont été attribués ce soir ! Deuxième soirée de raid HM avec vous durant laquelle j'ai l'impression d'avoir pris doucement - mais surement, certaines marques en 25 ! En effet mon gameplay s'en est trouvé comme plus libéré, plus souple, plus détendu d'la raie. Dans l'ensemble, je ne crois pas, comme hier, avoir fait d'erreurs majeures au cours de cette soirée.

Beth : boss kiffant pour un heal (c'est mon avis) : assignation tenue, une petite araignée est passé du côté de chez Ptiti et moi, j'ai lancé trop tôt ma tranquilité; mis à par ça, ça roule à peu près.

Ryo : assignation tenue, aucun prob de mana, boss qui m'a semblé un peu évident ce soir. Quelques coulées (2 ou 3 sur l'ensemble des try) prises seulement pour la forme (rire)

Chambellan : une sorte de blague très agréable à jouer pour un druide heal ! Rien à dire de mon côté...

Sur ce,

@bientôt !
Journalisée
Christia
Les Anciens
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 13 Novembre 2011 à 15:32:14 »

Salut,

qui dit nouveau stuff ==> http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Christia/simple

Dit nouveau template ==> http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Christia/talent/primary

1. Retouche de mon esprit en maitrise (score très conséquent du coup)

2. Mais "Fureur" et "Lueur de la lune" préférés à "Genèse"

3. Trois points en "Bonté de la nature", "Soins naturels" sacrifiés, 1 point et non 2 en "Bénédiction du bosquet"

Optique full maitrise avec cap hâte (2005) préservé néanmoins; grosse perte d'esprit mais template réalisé en conséquent :

Esprit : 1733

Hâte : 15%77

Maitrise : 19.33

Espérant qu'avoir pris cette liberté de changements ne vous déplaira pas trop (en réalité j'avais déjà ce template et cette optique jeudi soir) !

Sur ce,

@bientôt !
« Dernière édition: 13 Novembre 2011 à 15:39:48 par Christia » Journalisée
Christia
Les Anciens
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 22 Novembre 2011 à 14:21:55 »

Salut,

comme je l'avais dit à Tutu et Helistar, je serai absent du mercredi 23 au samedi 26, retour en raid à partir de dimanche prochain, donc.

Sur ce,

@bientôt !
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Visiteur

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
19 Mai 2012 à 20:05:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session