Bonjour à vous.
Informations Personnelles- Votre âge: 23ans
je m'appel Joris et je suis originaire du sud de la France (83). je vie actuellement en frontiere Suisse avec ma compagne(74)
- Votre temps moyen de connexion par semaines et vos heures de jeu:7/7(sauf exception) et en general de 18-19h a la fin du raid ( et comme en ce moment je ne travail plus, je suis co une très grosse partie de la journée
- Votre configuration matérielle: MAC ( je ne sais pas vous dire exactement les reference etc je ne suis pas calé dans ce domaine, mais il est pas vieux en tout cas le petit.)
- Votre motivation pour intégrer Andraste: Je cherche vivement une guilde plus que motivé, organisée et qui fait du HM pour reprendre les choses sérieuse ET sérieusement.
- Comment avez-vous connu Andraste ?WowProgress a la recherche d'une guilde, sur le serveur vous êtes plutôt discret.
Informations sur votre personnage- Assalt
- Paladin avec un played de 197Jours et 3Heures.( MAJ: je dirais 5h depuis la fin de mon post)
- Talents TANK
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Assalt/talent/primaryArbres des talents use par 95% des palatanks en Hm actuellement , je garde le meme , il est relativement opti. mais si jamais; je ne prend pas
- Gloire eternelle, j'use 80% du temps mes pts de lumiere sacré avec mon Bouclier vertueux, et avec le stuff, la survie n'est plus vraiment basé sur le petit heal que je vais pouvoir me faire.
-Marteau de la justice amelio, 2 pts la dedans c'est gaspiller, il y a des pts bien plus important et utile au tanking en paladin.
- le 2eme pts de Terre bénie, la consecration n'est pas use assez souvent( à tors peut etre bien)
-Gardé par la lumiere, je ne me soigne pas souvent avec mon mot de gloire, encore une fois ma survie ne passe plus par le maigre heal que je vais me faire moi même
.
- Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ?Oui sans aucun souci du moment que c'est justifié.
- Vos métiers: Alchi 525 (chaudron de guilde 10 et 25 OK) Forgeron 525, Aucun plan tdf ni meme add à ce jour.
- Etes vous d'accord de changer vos métiers si nous vous le demandons ?Dans un esprit d'opti, je changerais mon alchi sans souci, mais la forge je prefere la garder pour mon opti tank grace aux 2 chasses de gemme bonus.
- Les guildes dont vous avez été membre: J'ai commencé de jouer sur Sargeras il y a 6ans, dans une guilde de mon lvl 1 au 60 du nom de" la legion al dente"
puis j'ai rejoins les rangs des la guilde Rampage( 1er Raid pour moi)
s'en est suivi la guilde "Honneur d'azeroth" debut BC (Rampage dissout)
Ensuite j'ai rejoins la guilde Ascension (Fin BC debut LK)----Courte pause WoW dans ma vie, je suis partie durant EDC et revenu un peu apres le nerf sur ICC mais toujours chez Ascension( jusqu'au tout debut de CATA)
Ascension a migré de serveur sans prevenir personne ( le gm et les offs uniquement) du coup j'ai rejoins la guilde "templier de la lumiere" ( sans rien faire) et enfin La guilde isolone ( bwd t4v et bdc)
Suite a un different d'un soir avec le gm isolone et un serveur plus que mort en PVE j'ai migré sur le serveur Dalaran ou j'ai rejoins la guilde Heaven rain( clean 4.0en Normal) et debut TDF 1/7.
Apres une histoire personnel, j'ai leave de cette guilde a contrecoeur( mais je garde très bon contact avec la majeur partie de ses membres) et j'ai rejoin la guilde Abyss ( clean TDF Nm et 6/7 HM )
Et enfin, sortie de la 4.3, j'ai disposé de la guilde Abyss en toute cordialité en leur annonçant que je desire decouvrir ce nouveau patch dans une nouvelle Guilde ce qui m'amène a aujourd'hui.
- Votre équipement:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Assalt/simpleStuff enchanté NOrmalement, sans folie ni "essais" Gemme standar pour palatank, majorité de maitrise , et un équilibrage de ma Parade/esquive.
j'evite le toucher et l'expertise du mieux que je peu, inutile avec le up de l'aggro et de la vengeance.
- Quelle est votre expérience dans les instances HL ?
Vanilla: ZG-MC-ONY-BWL-AQ20
BC: KZ-GRUUL-MAGTHE-VOID-HYJAL-BT
WOLTK:NAXX10-25/ULDU10-25/ONY10-25/EDC10/ICC(apres nerf)10
CATA:T4V-BDC-BWD-TDF(NM et HM 6/7) ADD( rdr8/8 et 2/8 en Nm)
Pour ce qui est de mes dispos, je suis donc co 95% du temps les soirs de semaine donc il n'y a aucun souci pour moi a ce sujet.
- Andraste ne tolère pas les candidatures doubles. C'est à dire que vous ne pouvez pas avoir une candidature dans une autre guilde en même temps que chez Andraste. Les candidatures de ce type sont d'office refusées.
-----------Avant de vous connaitre j'ai postulé il y a plusieur jours chez MADE, mais j'ai mis fin a ma postulation suite a un "membre inatendu"----------- vous etes donc les seul.
Merci à vous d'avoir pris le temps de lire mon postet désolé pour le monologue sur mes guildes...
Sinon j'espere n'avoir rien oublié, auquel cas je me ferais un plaisir de répondre a vos questions.
COrdialement.