*
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Druide Heal] Dinadrion  (Lu 334 fois)
Dinadrion
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 16 Janvier 2012 à 22:27:36 »

Bonsoir Andraste ,

Après un moment de flottement dans wow et avoir été motivé (voir poussé :p) par christia a reraid je tente ma chance chez vous.

Informations Personnelles:

- 19 ans, bientôt 20.

- Actuellement je joue quasiment tout le temps sauf du vendredi soir au dimanche midi, je suis actuellement a la recherche de petits boulots qui n'entraveront pas mes horaires de raid pour autant.

- Votre configuration matérielle:
 Je ne suis pas un tordu d'informatique mais j'ai acquis un nouveau pc il y a peu me permettant de pouvoir enfin raid 25 tranquillement (4G ram, processeur AMD Athlon II X3 440 ...)

- Votre motivation pour intégrer Andraste:
La première est de raid en 25, ce que je cherche à faire depuis l'acquisition de mon nouveau pc, la seconde est surtout via Christia qui m'a motivé à venir vous rejoindre et jouer avec vous .

- Comment avez-vous connu Andraste ?:
Je suis arrivé sur Dalaran peu de temps après la sortie du Colisée a Wotlk donc j'ai eu le temps de découvrir toutes les guildes Dalaran et donc cela fait un moment que je connais Andraste, malgrès le fait que la guilde reste discrète.

Informations sur votre personnage:

- Le nom de votre personnage principal: Dinadrion

- Sa classe et son /played: Druide 99 jours de played(main depuis fin wotlk)

- Votre arbre de talent ainsi que votre double-spé si vous l'utilisez (merci de le détailler et d'expliquer
les choix, un simple lien vers l'armurerie n'est pas suffisant.):
Spé heal: http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Dinadrion/talent/secondary
Les points discutables en général sont le dispel, pour celui-ci étant donné que vous raidez en 25 il est possible de l'enlever si l'on défini des attribs au dispel, cependant j'ai toujours eu l'habitude de jouer avec, ne serait-ce que pour son utilité en derniers recours en cas d'oubli de la personne attribué.
J'ai préfére 2 points en fureur a 2 points en lueur de la lune car étant donné le stuff actuel plus l'on a de mana plus la fureur augmente notre quantité de mana et donc plus on a de regen mana, vu que notre regen se base principalement sur notre quantité de mana, je trouve ce talent plus interessant que lueur de la lune pour son apport en regen.
Sinon template assez basique, je répondrai aux questions si vous en avez =).

Ma seconde spé est une spé offtank actuellement que je viens de tester (http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Dinadrion/talent/primary). En gros étant donné qu'il y a beaucoup de combats ou l'on doit switch de tank pour une question de stack, le druide peut passer en félin pour avoir un meilleur dps, d'ou m'on opti agi actuelle et trinket dps+enchants/méta dps.
J'ai aussi de quoi jouer en équi ou je peux jouer en feral dps en modifiant mon stuff si besoin pour dépanner.

- Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ?: Evidement du moment que s'est justifié .

- Vos métiers (avec leurs niveaux et les crafts intéressants): TDC Et Enchanteur 525. Je ne possède pas de craft 397 de DS en TDC.

- Etes vous d'accord de changer vos métiers si nous vous le demandons ? Oui.

- Les guildes dont vous avez été membre (depuis que vous avez commencé WoW, pas juste durant
Cataclysme): J'ai fais beaucoup de serveurs, Ysondre, Hyjal, suramar, medivh, dalaran, uldaman, Vol jin. Les guildes principales dans lesquelles j'ai joué sont:
Unleash sur Ysondre coté horde.
Ceredwen sur Medivh coté alliance.
Prestige, que j'ai monté sur Medivh a la base puis sur Dalaran.
Ravenblood a wotlk sur Dalaran.
Eclipse sur Dalaran.
Arise sur Uldaman.
et donc ses derniers temps nous étions chez Prestige à casuter.

- Votre équipement (veuillez expliquer votre logique d'équipement, en terme d'enchantements,
gemmes et retouches.): http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Dinadrion/simple
Mon ordre de stats actuel: Intell>cape hate 2005> maitrise > critique > esprit
Donc full gemmage intell, J'essayes d'atteindre mon cap hate juste via les retouches, sinon enchantements maitrise qui me up plus.

- Quelle est votre expérience dans les instances HL ? (veuillez également mentionner votre expérience pré Cataclysme.)
Vanilla: Clean jusqu'aux twins d'AQ40 et deux boss a naxx (anub et 4horsemen)

BC: Tout clean Sauf SW ou je n'ai pas mis un pied a BC.

WOTLK: Tout clean, surtout en 10 pour ce qui est d'icc hm et de halion hm.

Cata: 12/13hm sauf nefarian mis en P3, TDF 6/7hm avec ragnaros en p4 (qu'est ce que j'aimerai le faire celui la:) ), et DS 1/8 en 10 hm.

Voilà voilà, excusez moi pour cette apply un peu courte. Je suis disponible pour toutes questions via le jeu ou un vocal .

Bonne soirée à vous!
Journalisée
Helistar
Emissaire
Caporal
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 17 Janvier 2012 à 01:04:12 »

Bienvenue sur notre forum.

Nous discutons entre nous de ta candidature et je te tiendrai au courant.
Journalisée
Dinadrion
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 17 Janvier 2012 à 01:30:22 »

Ok =)
Journalisée
Helistar
Emissaire
Caporal
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 07 Février 2012 à 21:34:15 »

Apply retiree par le candidat.  Bonne chance pour ta recherche de guilde.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Visiteur

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
19 Mai 2012 à 20:21:48

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session