*
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Hyjal] Rage Winterchill - Les Experts  (Lu 1861 fois)
Vincenzo
Guilde
Chevalier
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 08 Janvier 2008 à 19:46:51 »

Photo by Mia

OUuuuuuuuuHAouuuuuOuuuOuuuu
Ami lecteur, grâce à nos revenus tirés de la publication de notre « News dont vous êtes le héros », et donc grâce à l'augmentation plus que conséquente de notre budget, vous remarquerez sans aucun doute que dans les scènes qui vont suivre, certains de nos acteurs amateurs d'origine polonaise ou suisse ont été remplacés par les plus grandes stars de notre temps, et ce pour votre plus grand plaisir. Mais, place à votre série préférée : Les Experts : Hyjal !

Le crime...
01h00 du matin, à croire que le mal ne connait pas d'heure pour frapper une innocente bande de mort vivants en villégiature à la campagne. Il était temps pour Grissom de réunir son équipe de choc, la nuit allait sûrement être longue car le plaignant, un certain Archimonde avait à priori le bras long et tenait à ce que cette affaire soit éclaircie au plus vite. Au plus vite, pour Grissom et son équipe d'Experts, ça voulait dire au moins une nuit blanche, et ça, ça avait de quoi foutre en rogne même la plus placide danseuse exotique engagée on ne sait comment dans une unité spéciale de la police scientifique. Sur place, spectacle connu d'une mort démystifiée, le corps, ou plutôt les restes du corps étaient déjà entourés de la traditionnelle silhouette à la craie, un joli rond dans ce cas. Non loin, un policier en uniforme prenait la déposition de la personne qui avait prévenu les services, un certain Anetheron réveillé par les cris d'agonie de la victime. Mais avant de passer à l'audition du témoin et des suspects, il allait falloir tiré quelques preuves substantielles de la scène du crime.

L'autopsie
Mastiquant sans gêne un sandwich crevettes-nutella au dessus de sa table à découper, Al, le médecin psychopate avait l'air un peu dubitatif devant la boule ronde et noire pulsante d'une énergie en plein déclin. Quelques subtils et délicats instruments à chaîne ou à découpe laser trônaient encore sur le plan de travail alors que le boucher assermenté se grattait le menton d'un geste las en attendant l'appel de son boss inquisiteur.
   - Alors Jim, mon vieux, qu'est ce que t'as sur le corps ? Des trucs intéressants ?
   - Et ben, j'ai tout bien découpé, j'ai tout bien regardé dans la boule que tu m'as ramené, et je peux te dire qu'il a mangé
   - Heu, oui, c'est un peu pour ça qu'on te paye, il a mangé quoi ?
   - Non, non, j'veux dire, il a salement mangé quoi...
Gardant à l'esprit cette révélation des plus importantes pour son enquête, Jim se tourna alors vers les soit disant vacanciers surpris sur les lieux du crime...

Usual Suspects
Bien alignés contre un baraquement délabré, les 25 suspects attendaient leur tour dans le calme et une certaine joie à peine dissimulée, ça allait surement être plus facile que prévu.
   - Bon, Nick, envoies moi le premier, là, le gros avec les cheveux !
   - Hey, mec, chuis pas gros !
   - Bien alors, nom, profession, raison de votre présence ici ?
   - Et ben Salut, j'suis Mr T, et je suis un elfe de la nuit Punk ! Je parcours les forêts sur le dos de mon tigre sabre de givre, et je castagne les méchants avec mes potes.
   - Heu... ouiii, bon au suivant ! Nick, bourdel, c'était qui ce marteau ?
   - ...
   - Nick! J'ai dit au suivant, on a pas toute la nuit non plus !
   - ...
   - Niiiick, nom di diou, au suivant j'ai dit !
   - Hey, je suis là, je suis là !
   - Arg, manquait plus que ça, un gnome ! Bon, nom, profession, tout ça, tout ça
   - Mon nom est Verne Troyer, je vis à Hollywood Californie, et je suis un Maaaage !
   - Un quoi ?
   - Un maîiiiitre des arcanes !
   - Heuuu, c'est bien mon petit, allez, va voir là bas, je crois qu'il reste des barbelés où tu pourras jouer . Dis nick, tu te fous de moi où quoi ? La moitié de ces pauvres gars sont des tarés j'ai l'impression, tu pourrais pas me trouver un gars qui aurait le profil du meurtrier, non ? Un gars sain d'esprit et à l'intelligence suffisamment solide pour échafauder un plan pour tuer la bestiasse qu'on a trouvé plus tôt ?
   - Heu, je vais voir ce que je trouve, ha, là j'en ai un beau, on dirait qu'il aurait pu lui tordre le coup avec ses deux mains nues.
   - Bon, vous là, tempêta Grissom, nom, profession, aveux !
   - Mon nom, c'est Jean Claude VanDamme, et je suis un mage...
   - Ho bon sang, encore un frappé de la tête ! Bon, mon gars, on me dit que tu aurais pu casser la nuque de Rage à mains nues, qu'est ce que t'en dis ?
   - Le corps à corps pour moi, maintenant, it's over ! Maintenant, je lance des sorts.. Powerfull !
   - Hein quoi ? What ? Mon gars, tu vas me parler correctement où je te coffre dans la douleur !
   - Si tu m'cherches trop, je te change en sheep !
   - Hooo pinaise, embarquez moi ce taré!
   - En moutoooon, j'voulais dire en moutooon, parce que tu sais, on est tous un peu mouton !

Reconstitution
   - Bon les gars. Grissom sentait déjà venir la fatigue disputer son cerveau à son esprit de déduction, signe qu'il allait falloir rapidement trouver un ou des coupables. On a quoi au final ? Après toutes ces études et digressions faites sur les poils de cul et morceaux de dents trouvés sur place? Qui me fait un petit résumé de la nuit ?
Alors que les tableaux et schémas du camp de vacances du Mont Hyjal s'étalaient sur les murs du bureau enfumé, Nick, le sympathique bras droit pris la parole pour exprimer le déroulement du crime tel que l'équipe l'avait déduit. Commençant par ce qui a surement déclenché les hostilités, Nick relata la descente de Rage et ses amis sur le village de vacances occupé par un petit groupe d'humains tranquilles, qui virent arriver sous les yeux incrédules de leur G.O., une certaine Jaina, des hordes de mort vivants beuglant bien décidé à foutre le dawa dans le coin trop tranquille.
   - Il semblerait donc, chef, qu'il y ait eu altercation entre la bande des Korok et celle des Lanta-Naï, pour une histoire de répartition de riz ou d'épreuve d'immunité, on ne sait pas trop...
   - Aux faits, Nick, venez en aux faits !
   - Bien, chef, bien. Alors le gang de Rage a débarqué et a commencé à s'en prendre aux humains du coin , qui ne se sont pas laisser faire et ont répliqué de manière plutôt musclée. Et là, c'est l'escalade, de chaque côté, on appelle des renforts, ça dégénère, on sort les battes de base-ball et les tessons de bouteilles. Bref, c'est le massacre, et les chefs de gang en viennent finalement aux mains. Rage descend de sa montagne, bien décidé à jeter un froid dans la fête humaine, et de son côté, Jaina harangue ses amis du moment. C'est le clash inévitable, ça rock dans la casbah, comme on dit!
   - Moé.. et tu penses que la petite mage qui se bat au baton aurait pu venir à bout du grand Rage toute seule ? Tu ne penses pas que les 25 gars qui passaient par là par hasard ont pu l'aider un peu ?
   - Ben.. on a pas de preuves chef, et comme les vacanciers habituels ont subitement disparu, je crois qu'on ne le saura jamais...
Atterré par la révélation de sa première affaire non résolue, Grissom allait bien devoir laisser partir ses clients du soir.

Remise en liberté
Faisant les cent pas devant le gang Andraste au grand complet attendant avec une certaine jubilation les conclusions de l'enquêteur, Grissom fulminait intérieurement. Ces gars là n'étaient pas clairs dans l'affaire du meurtre de Rage Winterchill, et il parviendrait bien à le prouver un jour ou l'autre.
   - Bon, les soit disant vacanciers, vous êtes libres de quitter l'endroit, mais sachez qu'on va garder un oeil sur vous. Et bien sur, je vous demanderais de ne pas quitter le Mont Hyjal pendant quelques temps.
   - Hoo, rassurez vous, répliqua Mr T, on a encore quelques petits trucs à faire par ici. Y'a un sacré tas de vieilles bricoles dans un garage, on arrivera bien à en faire un char à vapeur avec des lames de scie, ou un truc du genre.
   - Moé.. Veut pas le savoir, circulez maintenant !
Regardant les joyeux lurons s'égayer dans la nature environnante, Grissom ne pût retenir une moue des plus renfrognée.
   - Chef, chef, vous ne voulez pas qu'on mette en place le programme de protection des témoins pour Anetheron ? Ils pourraient s'en prendre à lui, non ?
   - Mon petit Nick, je ne pense quand même pas qu'ils seraient assez bêtes pour s'en prendre à lui alors qu'on les a à l'oeil ! Nom di diou, qu'est ce qu'il me veut celui là, à me caresser l'épaule comme ça ?
   - Ola...Mi nombre es Willy Toledo, Soi un paladin...Me gusta el cuerpo a cuerpo
   - Noooooooooooon !!!

Photo by Mia
Journalisée

Nouvelle musique d'attente au standard d'Orange : Queen "I want to break free"
Boreas
Guilde
Chevalier
*
Hors ligne Hors ligne

Flower power !

« Répondre #1 le: 08 Janvier 2008 à 20:29:04 »

Y'a une date de péremption pour les news ? 

GG Vinc, GG Andraste et... NEXT ! 
Journalisée

In tartiflette we trust!
frigga
Guilde
Caporal
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 08 Janvier 2008 à 20:53:22 »

bin et les autre news?  . t'es a la bourre vinc
Journalisée
Weaver
Les Anciens
Caporal
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 08 Janvier 2008 à 22:34:27 »

Pour des news de cette qualité, il peux prendre le temps qu'il veux 

GG !
Journalisée
Neoangel
Les Anciens
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 08 Janvier 2008 à 22:37:06 »

GG à tlm  et bravo pour la news 
Journalisée

Hooger et Van Cliff down... pas besoin de skill quoi..
Syldoren
Les Anciens
Sergent-Major
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 09 Janvier 2008 à 04:00:02 »

Clair prend ton temps c'est vraiment excellent trop agréable à lire .

Bravo la news et bravo le down !
Journalisée

Kandra
Guilde
Caporal
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 09 Janvier 2008 à 08:05:07 »

Bravo Vince et gg tout le monde
Journalisée
Mael
Guilde
Sergent-Major
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 09 Janvier 2008 à 10:24:49 »

Clair prend ton temps

Non mais Oooohhh !!!

Lui dites pas ca !! Déja qu'on lui met la pression tous les jours (passage dans le bureau de Lulu, torture special by Humusius, et j'en passe) et qu'il a 5 boss de retard....

Enfin, encore une news qui depote, merci Vince
Journalisée

Mhmm.... Mael ? What else ?
arketype
Officiers
Chevalier-champion
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 09 Janvier 2008 à 10:36:05 »

Clair prend ton temps

Non mais Oooohhh !!!

Lui dites pas ca !! Déja qu'on lui met la pression tous les jours (passage dans le bureau de Lulu, torture special by Humusius, et j'en passe) et qu'il a 5 boss de retard....

Enfin, encore une news qui depote, merci Vince

+1 

News super sympa comme d'habitude, mais y aussi un joli boulot de Mia sur l'image d'entête pour la news

/kiss Mia   
Journalisée

Tseric :  You weren't nerfed, you just weren't buffed that much.
Satyah
Guilde
Chevalier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 09 Janvier 2008 à 11:14:54 »

Superbe 
Bravo Mia et Vinc  Kiss
Journalisée

lunac
Guilde
Sergent-Major
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 12 Janvier 2008 à 10:48:49 »

Citation
bin et les autre news?   . t'es a la bourre vinc
il est pas assez maltraité 
on va arranger ca 
gg a tous 
Journalisée

Bobi
Les Anciens
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 12 Janvier 2008 à 14:35:16 »

gg pour la news et gg à tous
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Visiteur

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
19 Mai 2012 à 20:33:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session