| Les Bourrins Gentilhommes
Acte 1 : Naj'entus
Scène 1 : La Rencontre Opportune Lieu : Temple Noir, Pierre de rencontre Personnages : Legend, Valkyrion, Vinsouze
|
| Valkyrion (joyeuse) : | Tiens donc, ne serais ce donc pas là mon très cher ami mage ? Legend, vous voilà donc enfin, porteur de bons présages ? |
| Legend (essoufflé) : | Certes, certes, mon amie. Maudits soient les griffons d'outre ici, mon séant se trouve déjà à l'agonie. |
| Vinsouze (sortant de l'ombre) : | Pouah, c'est donc là grande discussion fessière qu'il faut tenir avant de rejoindre nos frères ? |
| Valkyrion : | Du tout, cher confrère, nous pensions en fait, avant tout aux moyens d'être en tête. |
| Vinsouze : | En tête ? Diantre, par les nervures et la grosseur ! A parler ainsi, vous allez fâcher notre armuré leader |
| Legend : | Que nenni, mon ami, il a déjà fait sans ambage, la polonaise apologie d'un vrai carnage ! |
| Vinsouze : | Je le concède sans peine à présent, rien ne vaut deux bonnes lames dans les dents! |
| Valkyrion : | Comment ? Vous osez afficher votre affection, pour techniques et armes de bûcheron ? |
| Legend : | Vous m'en voyez fort marri, et doit vous signifier l'avance de la magie. |
| Valkyrion : | Allons bon, voilà que sur deux flancs, on me dit que je tire à blanc! N'avez vous donc jamais perçu, comment si bien, je tire à vue ? |
| Vinsouze : | J'ai souvenir d'avoir croisé quelques traits, qui bien loin de leur cible partaient. |
| Legend : | Voyons, confrères, cessons les joutes d'esprit, et d'un pas vaillant rejoignons nos amis. Car bien qu'ils n'affichent qu'un DPS de moule, ils n'en forment pas moins un raid bien cool |
| Valkyrion: | Soit, soit, pour une fois nous baissons les armes, mes flèches sont supérieures, n'en faisons pas un drame |
| Vinsouze : | Et un coup de botte dans ton postérieur, voilà qui suffira à me rendre de bonne humeur! |
| Scène 2: La Découverte du Mal Lieu : les égouts du temple noir Personnages : Arketype, Cassyh, Humusius
|
| Humusius (acerbe, état habituel) : | J'enrage ! Où sont donc ces trois marauds, qui selon eux sont des costauds ? |
| Arketype (détendu) : | Mais pourtant, tu les connais bien; ils doivent sans doute, se comparer un brin |
| Cassyh (jouant avec un fouet) : | C'est donc encore eux qu'on attend ? Comme s'ils ne pouvaient le faire avant. |
| Arketype : | Ce n'est pas grave, allons sans eux, on leur laissera un vieux loot bleu |
| Cassyh : | N'aurais je donc jamais l'occasion, de fouetter un peu ces trublions ? |
| Humusius : | Si jamais tu veux te détendre, j'ai bien un novice à faire pendre. |
| Arketype : | Allez, rassemblons nous, tout le monde debout ! Il faut d'un trait ratisser ces égouts ! |
| Cassyh : | Attention devant, des élémentaires, qui semblent vouloir nous faire taire. |
| Humusius : | N'oublies pas non plus ces serpents, qui rôdent un peu plus loin devant. |
| Arketype : | Il suffit de ces atermoiements, c'est décidé on leur casse les dents ! Et là on croise un pack de plus, c'est sur, on se rapproche de Naj'entus ! |
| Humusius : | Mais laissez moi donc mettre les symboles, avant de placer vos torgnoles Ou sinon je me fâche tout rouge, j'attend que plus personne ne bouge ! |
| Cassyh : | Allez grand fou, lance donc l'assaut, les derniers trashs, c'est pas trop tôt |
| Humusius : | Non pas, très chère, je vilipende, mon cher novice qui en redemande |
| Arketype : | Vilipender ? C'est donc le nom, que tu emploies pour mettre des gnons ? |
| Cassyh : | Allez zou, cette fois c'est parti, on va pas y passer la nuit Entre cadavres et poissons frits, j'ai pas envie de finir ici |
| Humusius : | Prudence ici toutefois, ils m'ont l'air costaud ces deux là |
| Arketype : | Bah qu'ils viennent avec toute leur bande, à tour de bras je les vilipende ! |
| Cassyh : | Coup de fouet ici, et puis là, je les motive tous à tour de bras |
| Humusius : | Enfin il est là, lui qui se cachait, 23h00 un timing parfait ! |
| Scène 3 : Débats & Argumentations Lieu : cimetière du Temple Noir Personnages : un Ange, Mialyë, Dremone, Zeiram
|
| Ange (divine présence) : | Souhaitez vous ici ressusciter, ou bien votre corps retrouver ? |
| Zeiram (secoué): | Aie, la vache, on a mangé, je crois qu'on n'est pas préparés |
| Mialyë (colère): | En plus même pas une pierre de rez, ces démonistes se croient balaises |
| Dremone (choqué): | On a tous joué comme des manches, regardez ça, j'en perds mes branches |
| Ange : | Sans vouloir tous vous commander, il serait temps de décider |
| Mialyë : | Il est pas drôle ce Naj'entus, le raid est comme passé sous un bus |
| Dremone : | Ne m'en parlez pas, ma douce, me piétinant, il m'a enlevé la mousse ! |
| Zeiram : | Foin de ma puissance divine, on ne m'a même pas enlevé l'épine Et j'entends déjà les grossiers quolibets, un symbole phallique, ça va faire gay |
| Ange : | Non pas que je devine vos préférences sexuelles, mais ne souhaitez vous pas vous faire la belle ? |
| Dremone : | Et ce bouclier qui fait tout péter ! Je crois que j'ai perdue une racine, arrachée. |
| Mialyë : | J'essaye de refouler avec peine ces horreurs, moi qui croyait pouvoir soigner sans heurt Et j'en suis encore une fois de ma poche, réparations et potions, la banqueroute est proche |
| Ange : | Ha, si vous souhaitez un peu économiser, le mal de résurrection est déconseillé Et dans votre cas de grands indécis, retrouver mon corps j'aurai choisi |
| Zeiram : | Vous avez raison, cher ange, de ce pas, rejoignons nos amis dans la fange |
| Dremone : | Non pas que je goûte la puanteur des égouts, mais si on y retourne, je suis avec vous |
| Mialyë : | Très bien, fourbissons tous nos bandages, et espérons que certains ne se croient plus à la plage |
| Ange : | Enfin une décision, à la bonne heure, je vous dit merde, faites un malheur ! |
| Scène 4 : De la Raison du Plus Fort Lieu : cache de Naj'entus Personnages : Orochimaru, Shaaroon, Ombrefiel
|
| Ombrefiel : (sortant du néant) | Ha, encore invoqué en plein danger, jamais ne le serais pour une tasse de thé |
| Shaaroon : (maniant la hache) : | Tiens donc, revoilà ce petit planqué, qui se terre avant d'être invoqué |
| Orochimaru : (affamé) | Ne m'en parle pas, ô grand démon, moi qui doit supplier pour une part de jambon |
| Ombrefiel : | Hé ho, les amis, c'est pas ma faute, c'est pas comme si je choisissais mon hôte Alors ne rejetez pas sur moi, celle qui incombe au prêtre là bas! |
| Shaaroon : | Moui, il n'a pas tout à fait tort, tâchons de ne pas voir nos maîtres morts Le mien s'énerve déjà assez, de wipe doit être lassé. |
| Orochimaru : | Chanceux que vous êtes ici bas, d'emmener vos maîtres dans l'au-delà Car la mienne, fanfaronne chasseresse, feint la mort et me laisse en détresse |
| Ombrefiel : | Et tu crains donc que comme avant, tu te retrouves seul face au géant ? |
| Shaaroon : | Ne connaissez donc point de crainte, d'une mort horrible ou fort bien feinte Nos maîtres semblent tous à présent, décidés à vaincre céans. |
| Orochimaru : | On croirait donc bien volontiers, que les épines soient bien lancées A temps pour que le bouclier, explose mais ci-fait soit dissipé. |
| Ombrefiel : | Serais-je donc ce jour chanceux, assez pour voir mourir un dieu ? Même celui de ces serpents, avant de partir au néant ? |
| Shaaroon : | A coeur vaillant rien d'impossible, si on s'acharne bien sur la cible |
| Orochimaru : | Un dernier petit coup de collier, et il commence à vaciller |
| Ombrefiel : | Ha non ! Mon temps parmi vous imparti, est écoulé alors qu'il vit Encore une fois je pars trop tôt, pour apparaître sur la photo ! |
| Orochimaru : | Dommage pour notre ombreux confrère, qui à chaque fois se désespère D'assurer à son maître,ses amis, survie et mana infini Sans pour autant être invité, à partager ces beaux clichés. |
| Shaaroon : | A vrai dire, pour lui, sans être méchant, un bon profil c'est pas évident Mais de quelque aide qu'il fusse, on a bien tombé Naj'entus |
| Scène 5 : Epilogue Lieu : Terrasse de Suprêmus Personnages : le gang démoniste
|
| Sill : (discrète) | Voilà, ici, cher émissaire, où s'exerce toute ma misère |
| Humusius : (ravi) | Ne te bile pas ma petite couette, le raid n'y a pas vu tripette |
| Sunkitia : (interrogatif) | Heu dites moi donc si je me plante, car une supposition me tente Il semble qu'un complot se trame, à vos messes basses et vague à l'âme |
| Demonix : (conspirateur) | Ne t'en fais pas cher vieil ami, car tu auras bientôt compris Qu'exploration du Temple Noir, rime bien parfois avec devoir |
| Vincenzo (mystérieux) | Nous ne sommes pas ici pour la gloire , mais ceci est une autre histoire.. |