"Andraste à la foire de Sombrelune "
Photo by Mia
Kaz'rogal Super BusterAaaaaaaaaaaaaaaaapprochez, approchez ! Petits et grands, enfants et parents, poulpes et mutants! Venez découvrir près de chez vous pour quelques jours à peine la fabuleuse foire de sombrelune et ses fantastiques manèges, ses attractions spectaculaires et son spectacle de monstres comme vous n'en avez jamais vu, de la goule pestiférée à la légendaire wyrm de glace, en passant bien sur par le démoniste gentil. Venez tous et accourez voir le tout dernier grand manège à sensations que vous proposent nos sympathiques forains, j'ai nommé le Kaz'rogal Super Buster ! Hahaaa, mais que vois je ? Une troupe de bambins en vadrouille, une sortie de maternelle peut être bien, mais oui, c'est cela. La colonie de vacances Andraste, comme c'est mignon. Alors, mon petit, tu veux faire un joli tour de manège avec tes amis ou peut être voir quelques monstres, hein ? Alors dis moi, qu'est ce que tu veux faire ?
Je veux manger ton âme et écorcher ton chaton favori...
Humusius ! Tu arrêtes tout de suite, où ça va barder !Maiiiiis... Madame Zo, c'est lui qu'à commencé !Je ne veux pas le savoir ! Tu es gentil avec les gens, où c'est la fessée en public !Grrrr.... Quelqu'un paiera pour ça un jour, oui.. quelqu'un paiera pour ça....La fessée, la fessée !Ouééé, super, un nounours! Waaaaa je veux le chevalier avec la grosse épée! Ouiiiiiiin moi je voulais le magicien qui lance des éclairs, pourquoi je peux pas avoir le magicien qui lance des éclairs ? Y'a quelqu'un qui a ramené des sandwichs ?
Au son des joyeux pépiements des garnements qui la compose, la colonie de vacances Andraste, sous l'oeil bienveillant de sa directrice éclairée, se mit en place sur le fantastique manège qui s'offrait à elle, pour le plus grands bonheurs des gamins émerveillés devant les représentations de leurs héros favoris. Et chacun prenant place sur un ours, un cheval de guerre ou sur le dos d'un diablotin en bois rembourré, ils n'attendent plus à présent que le départ de l'attraction sous l'oeil blasé de l'animateur malhabilement grimé en chef orc.
Bon, allez les enfants, on se met en place, et on attend calmement que le méchant monsieur Thrall démarre son manège. Et le petit Hombrë, quand tu auras choisi un personnage, tu me le diras, hein!Mais m'dame, c'est que j'aime bien le nours, mais le gros chat, il est zôli aussi, et pis le narbre, il est drôle...Hin hin hin, dommage qu'il n'y ait pas un morse, ça t'irai mieux, hihihihi !Humusius! Qu'est ce que je t'ai dit ? Viens là pour la fessée !Maiiiis nooooon.... Houuuuu quelqu'un paiera pour ça, oui quelqu'un paiera un jour!le pompon, le pompon!Les fesses endolories ou l'esprit joyeux, la petite bande accueilli avec un plaisir non dissimulé les premières secousses de la mise en marche du manège, qui, entre quelques gerbes d'étincelles ou de jet de vapeur, arrivait à émettre de poussifs râles suggérant les hordes de monstres peints sur des petits panneaux de bois que les enfants allaient devoir éviter.
Eeeeeet, c'est parti mon kiki, cavalez petits bolides, attention attention, le Kaz'rogal Suuuuuuuper Buster est en route, et voici déjà quelques petites goules et autres nécromants au regard méchant méchant. Attention à vous les petits enfants, car voici qu'approchent les hordes malfaisantes du fléau, goules, magiciens noirs et abominations purulentes qui veulent vous déchirer les entrailles et manger vos petits cerveaux encore tout chauds!
Ouiiiiiiiiiiiin, ze veux paaaaaaa qu'on me maaaaange le cerveauuuuuuumais non, mais non mon petit vincent, n'ais pas peur, c'est juste pour rireHouuuuuu, le petit bébé à sa mamaaaaaaan, il pleuuuuure. Waaaa super, le pompon, je vais attraper le pompooon ! Ouaiiiiiiiis!Et c'est encore un démoniste qui attrape le pompon Wipe, alors c'est fini pour ce tour, et on peut recommencer dès le début si vous mettez quelques sous dans la caisse pour les réparations du manège.
Humusius ! Qu'est ce qu'on avait dit pour le pompon Wipe ? Viens là que je t'allonge les oreilles !Maiiiiiiiiiis... J'avais oubliéééé.... Ho quelqu'un va payer pour ça, oui quelqu'un paiera un jour....Effets spécieuxGrevant encore un peu le budget de la colonie, il fût décidé de repartir pour un petit tour qui, tous l'espéraient, leur permettrait de voir le gros monstre final promis par le Thrall désabusé qui les regardait à nouveau se chamailler pour un parfum de glace, ou un personnage sur lequel s'installer. Reprenant sa symphonie de grincements douteux, le manège repris son tournoiement de monstres divers et variés. Goules, nécromants, Banshee et autres abominations reprirent leur valse chaotique et amusante, sous les yeux émerveillés des bambins gloussant devant l'apparition de tauren gonflables venant se mêler à l'attraction alors qu'au plafond voletaient des baudruches de gargouilles vociférant des couinements atroces à vous glacer le sang.
Attention les enfants, voici maintenant qu'approche le titanesque et monstrueux Kaz'rogal, la terreur des plaines d'Hyjal, le monstrueux écueil venu des temps anciens, l'innomable absorbeur de puissance magique, terreur des mages et cauchemar des prêtres en tout genre.
Haaan, mais c'est nuuuul ce manège, on a déjà vu tout ça sur les deux manèges avant, pfff...Humusius, jamais content! On va voir si tu râleras toujours une fois privé de tes leçons particulières avec ta succube !Maiiiis, c'est pas juste, j'ai rien faiiiiiiit... Ho, quelqu'un va payer pour ça, oui quelqu'un paiera un jour....Le grand finalSous les yeux contrariés d'un démoniste boudeur, l'immense Kaz'rogal, de paille et de bois construit se dirigeait à pas mécaniques hésitants vers la petite troupe joyeuse et braillant des encouragements et des vivats. Résistant à l'impact d'un petit guerrier distrait qui va sûrement laisser deux dents pour la postérité dans son postérieur, la lourde silhouette du monstre ignoble continuait sa marche imposante vers notre petite troupe un peu apeurée et tentant de s'écarter les uns des autres, comme conseillé par le règlement de l'attraction. Alors, tout un chacun conscient de sa petite tâche nécessaire à accomplir pour gagner un tour gratuit sur le roller coaster d'Azgalor, les grincements outrés et les artifices déployés par les forains désireux de prolonger les dépenses de leurs visiteurs au maximum n'y firent rien. Quelques enfants aux traits tirés s'éloignaient de l'attraction car leur petit personnage venait de s'immobiliser sous eux, faute du mana nécessaire à son bon fonctionnement et ne pouvaient plus que regarder les derniers vaillants survivants s'affairer à faire chuter dans un fracas monumental l'automate grillé de Kaz'rogal, qui, dans un dernier soubresaut machiavélique, fini sa course sur le petit corps d'un nounours qui venait de lui mettre le dernier coup de patte meurtrier.
Hinhinhiiiiin, r'gardez, y'a plus que les pattes qui dépassent, mouhahahha !Humusius ! On se moque pas de ses petits camarades ! Tu seras privé d'Azgalor !Ho, non, heyyy, mais c'est pas juuuusteeee ! Ho, quelqu'un va payer pour ça, oui, quelqu'un paiera un jour... Photo by Mia