*
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [BT] Illidan - Battle Royale  (Lu 1406 fois)
Vincenzo
Guilde
Chevalier
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 12 Novembre 2008 à 16:40:44 »

Photo by Mia

BATTLE ROYALE

Surprise, Surprise !
Mon nom est Vincenzo, j'ai 14 ans et je suis en troisième B au collège Dalaran.
Et je vais mourir à cause d'un entonnoir.
Mais alors que mes yeux se fixent sur l'ustensile dépassant de mon front, tentant de retenir les quelques souvenirs qui s'écoulent déjà de mon cerveau en fuite, littéralement, je ne peux m'empêcher de revivre les évènements qui m'ont conduit ici, alors qu'un rire démoniaque sort de la gorge d'une personne dont je ne perçois que les chausses, baignant dans mon propre sang.
Et dire que nous étions tous amis...
Je revois la scène comme si c'était hier. Il faut dire que le fait que ça se soit déroulé hier m'aide un peu en ces moments de nettoyage cervical. La matinée était belle en cette fin de semaine, et tous, dans la classe, regardaient les derniers rayons de soleil printaniers couvrir les alentours du collège Dalaran d'une douce lueur dorée. Tous réunis pour l'excursion de fin d'année avec Mr Arketype, notre prof principal, nous embarquions dans cette carriole gigantesque, en partance pour les plaines de Nagrand, où un pic nic des plus enchanteurs nous promettait une journée pleine d'entrain et de camaraderie.
Si nous avions su, je crois que personne n'aurait accepté ce petit verre de l'amitié proposé par notre prof au moment du départ. Mes souvenirs se brouillent alors, et je n'ai qu'une très vague impression de foule hurlante massée sur les bords de la route, alors que la carriole prend la direction d'Ombrelune. Bon sang, on n'était que des gosses !

Une chance au tirage
   - Ecoutez moi bien, bande de morveux, vous allez maintenant tous prendre un paquetage, et vous rentrerez dans l'arène un par un, et un seul d'entre vous ressortira d'ici vainqueur. Vous m'avez bien saisi ?
Le oui médusé repris en coeur par nos 24 gorges nouées d'émotion résumait bien le changement opéré en quelques minutes, la canette de bière profondément enfoncée dans la gorge de Detox, elle, confirmait de manière plutôt subtile l'issue fatale de la journée, et le fait que celui qui fût notre prof préféré n'admettait que peu de retard dans l'exécution de ses ordres, fût-ce même pour une bonne bière.
   - Comme je vous le disais, avant cette malencontreuse interruption, vous avez été sélectionnés pour le Battle Royale de ce tag, soyez heureux ! Re-voici les règles pour les malentendants : vous aurez tous un paquetage, avec une tenue de combat et une arme, tous différentes, pour chacun d'entre vous. Vous passez cette porte, là, et n'en ressortira qu'un seul grand vainqueur. Mais, pour pimenter un peu la chose, des zones de l'arène seront régulièrement interdites lors de phases spéciales. Si, pour le plus grand bonheur des spectateurs, vous êtes pris dans une telle zone à un tel moment, hum, disons qu'il pourrait vous arriver quelques petites nuisances dont je vous laisse la surprise. Comme vous pouvez le voir au fond de la pièce, le grand gagnant du tag précédent, le magnifique illidan a décidé de remettre son titre en jeu, et j'espère que vous appréciez tous à sa juste valeur la chance que vous avez de participer au Battle Royale en sa présence ?
Les grandes portes s'ouvrirent alors, et le plateau au sommet du Temple Noir nous apparût comme une improbable, pour l'instant, scène de crime gigantesque. A l'appel de son nom, Illidan, cette espèce d'elfe arrogant se rua sur un paquetage d'où il tira une sorte de gros crâne et partit vers l'arène dans un grand rire démoniaque.
Nous ferions tous de même dans les minutes qui allaient suivre, enfin, sauf pour le crâne et le rire démoniaque. Quoique pour certains j'ai des doutes.
Début du Battle Royal
Morts : Garçon n° 7 : Detox
Reste en vie : 25

La chance peut se gratter
Plein de la juste assurance de qui place en ses compagnons une indéfectible foi, je sorti à mon tour, empressé de trouver un groupe soudé près à en découdre devant l'autorité et trouver un moyen de s'en sortir de là, sans donner aux instances dirigeantes la joie de nous voir nous entre-tuer pour un bout de canif orange. Je dois dire que mes illusions ont du mourir en même temps que ce pauvre paladin cloué au mur par une flèche en travers de la gorge, et qui tentait à grand peine d'articuler quelque chose comme « bubulle tp ». L'air de rien, cachant dans son dos un objet à priori encombrant, la chasseresse Valky sifflotait à quelque distance de là, l'air d'un meurtre presque parfait. Rapidement, je mis la main sur l'arme du paladin. Un entonnoir ? Nom de dieu, qui pouvait donner un entonnoir comme arme ? Déjà que dans mon paquetage je n'avait trouvé qu'une plume d'oie. Le destin montre parfois un sens de l'humour particulier.
Alors que déjà, Illidan se lançait dans un combat au couteau contre Hëlos, quelques petits groupes s'étaient formés de ci de là, et j'avisai l'un d'entre eux, alors que Sun sortait de son sac d'étranges petites créatures noirâtres.
   - Hou, regardez les amis, j'ai eu droit à des pets de collection
Je ne sais si c'est ce qu'il aurait voulu en épitaphe, mais ce furent ses dernières paroles alors que les créatures se chargèrent de le dévorer par petits bouts, avant de se jeter sur son groupe et de semer la mort avant qu'on ne les écrase finalement du talon. L'inconscience et la naïveté seraient donc aussi des armes ce soir...
Phase 1
Morts : Garçons n°14, 15, 6 : Sun, Haö, Bobi
Filles n° 2, 6 : Lulu, Laurryne
Reste en vie : 20

Trough the Fire and the Flame
   - Attention mes chers petits rescapés, c'est votre professeur adoré qui vous parle. Nous allons rentrer dans une nouvelle phase du jeu, et comme vous le savez, il vaut mieux éviter certaines zones à présent, notamment celles où vous pouvez admirer ces si jolies et puissantes épées. Bonne chance à tous.
Nous contemplant tous un peu en chiens de faïence alors qu'Illidan semblait vouloir persister à prendre un peu de distance aérienne, on ne remarqua que trop tard le rogue appâté par le discours alléchant s'approcher furtivement d'une des épées qui toutes deux libérèrent à l'instant un feu dévastateur. Un petit tas de cendres plus tard, notre haï professeur en rajouta une couche.
   - Oups, attention à vous, il semble bien que quelques zones en plus vont devenir invivables.
En deux secondes, le chaos s'était installé et semblait avoir eu raison de la santé mentale de la classe. D'un côté, une prêtresse à la robe enflammée courrait partout en gesticulant, propageant la mort autour d'elle alors qu'un chasseur tentait de la fuir au travers d'un gigantesque rayon bleu tombé d'on ne sait où. Au milieu de la salle, une explosion venait de ravager un petit groupe dont l'un des membres avait voulu se dispenser de lire le manuel du lanceur de grenades pour les nuls, et derrière moi, une druidesse finissait d'achever un guerrier à coups d'extincteur...
A coups d'extincteur ? Ho bon sang, aux grands maux les grands remèdes, je profitai du chaos ambiant pour me débarrasser de la druidesse, et en deux salves d'extincteurs, je mis un terme à la destruction semée par les flammes, et un peu de calme revint un instant.
   - Bon, les gars, ça suffit comme ça, on s'organise, et on s'en sortira tous !
Fichtre, l'heure devait être grave pour que Kassim nous invective tous ainsi, et ça faisait son petit effet, puisque tous se tournèrent vers lui afin d'écouter sa proposition. Et tous purent le voir disparaître sous la masse d'illidan, qui d'un atterrissage facétieux, incrusta notre guerrier dans le marbre.
Phase 2
Morts : Garçons n° 8, 3, 16, 11, 2, 7 : Vins, Kassim, Elias, Lauteur, Hombre, Zzak
Filles n° 1, 5 : Mia, Riri
Reste en vie : 12

Démons & Merveille
Et dire qu'ils avaient prévu un spectacle d'une semaine. A ce rythme là, on ne tiendrait pas une phase de plus. Mais, à en croire les regards des uns et des autres, on sentait bien qu'au fur et à mesure que l'effectif s'amoindrissait, chacun voyait de plus en plus probable la possibilité de survivre à la rencontre, et tous semblaient vouloir mettre en place une quelconque stratégie salvatrice. Illidan lui même, habitué de ces combats sanglants semblait délaissé les coquilles trop dures pour se jeter sur un participant en robe, et j'avoue que je dû réprimer un sourire en le voyant se ruer sur Humu pour lui asséner des grands coups de bazars d'ombre qui explosèrent en une gerbe gigantesque d'énergie, englobant tout à la fois mon délégué de classe en même temps qu'un ou deux inconscients s'étant porté à son secours.
Aveuglés par l'ombreuse explosion, on distingua à peine Illidan lâcher de sa besace d'énormes yeux démoniaques paralysant certains d'entre nous, qui ne purent que regarder la mort venant les faucher, paralysés par la peur. Heureusement, quelques uns d'entre nous purent venir à bout des ces tueurs d'un autre plan. Y'avait vraiment un souci de distribution d'armes, non ?
Encore essoufflés par notre lutte contre ces démons, nous fûmes, enfin les survivants, plus que surpris de voir humu sortir de la zone d'ombre en s'arrangeant négligemment une tenue en piteuse état.
   - Pfiou, c'est pas passer loin, les gars
Cessant de mâchouiller les restes d'une de nos chamanes, Illidan l'avisa aussitôt, et, recrachant un reste de fouet baveux, se rua sur le miraculé pour le finir à pieds joints jusqu'à ce que mort douloureuse et plate s'en suive.
Plus qu'un seul guerrier pas forcément connu pour sa capacité à encaisser, plus de grand démoniste pour contenir son courroux, la situation était de pire en pire pour les quelques survivants de notre classe qui nous semblait, j'en suis sur, déjà bien lointaine. Si certains pensaient encore pouvoir s'en tirer, ils avaient une foi inébranlable dans le retournement de situation le plus à propos.
Phase 3
Morts : Garçons n° 12, 4, 1, 17 : Humu, Syllas, Hëlos, Turri
Filles : 3, 7 : Zeiram, Cassyh
Reste en vie : 6

Miracle Maiev
Tous emprisonnés dans des sortes de bulles protectrices, nous ne pûmes qu'assister à l'arrivée de maiev, la belle et élégante gagnante d'une précédente édition du Battle Royale. Je dois dire qu'à travers le champ de force, je ne pu comprendre tout le dialogue, mais je crois bien que ça parlait d'une histoire de chasse à cour, ou d'une histoires de fesse plus probablement, vu le ton employé par l'elfe rageuse, la mine pas jouasse. J'en profitait pour jeter un oeil sur mes derniers compagnons, tous hagards, et semblant attendre une certaine délivrance.
Seule laïs, la bien trop jeune laïs pour venir jouer à ce genre de jeu semblait vouloir profiter du répit pour utiliser l'arme qui lui avait été fourni, et découvrit avec stupeur et une folie grandissante dans le regard qu'elle avait hérité d'un sac de couchage. Il faut bien dire que malgré l'arrivée de Maëv, illidan ne fit qu'une bouchée de la jeune druide qui tentait de fuir, empaqueté dans son sac en rampant au loin selon le kata de la chenille.
Décidé ensuite, à faire sa fête au plus armuré d'entre nous, Illidan se rua sur le pauvre kita qui tenta bien de résister de son mieux. Au bout de quelques instants d'insuccès, l'elfe fou comprît bien vite que rengorgé par l'arrivée d'une jeune elfe aux formes pulpeuses, notre ultime soigneur nain semblait travailler comme mille infirmiers pour le beau sourire de l' arrivant pulmonairement avantagée. Et c'est en tentant inutilement de soigner Kita et cette chère Valky en pleine feinte de mort devant un oeil démoniaque goguenard que périt Mael à coups de serpent des vents propulsé par un illidan en pleine exultation.
Seul survivant pour encore quelques secondes, je reculais devant l'assurance du véritable démon ailé qui d'un bond et les lames en avant se propulsa vers moi. Je trébuchai alors sur les rebords d'un truc déposé là par maiev, qu'Illidan ne semblait pas avoir vu plus que moi. Soudain littéralement ratatiné par les effets de l'ingénieux système bourdonnant, le démon ne put éviter mon arme mortelle. Dans un cri assourdissant s'étalait et s'éteignait illidan, vainqueur de la précédente édition.
Et Maïev semblant partir après un dernier coup de pied rageur dans les testiboules démoniaques, je m'empressai d' exulter et entamait une traditionnelle bourrée du Northshire, quand une douleur horrible vrilla mon crâne alors qu'un entonnoir venait perturber le cour de mes pensées.
   - Mais.. mais... Ce n'est pas possible, ils sont tous morts, je les ai vu, je les ai compté. Et re voilà les chausses sanglantes dans une tentative d'humour de flash-back malvenue. Ces.. ces chausses, je les reconnais, je porte les mêmes ! Et.. et ce rire aussi. Je lève péniblement la tête, et, dans mon champ de vision obscurci par un ustensile de cuisine en plastique, j'aperçois à peine le visage souriant de Sun, qui semble me faire un petit signe amical.
   - Je t'avais dit de te mettre une pierre de rez
L'enfoiré....

Fin du Battle Royale
Morts : Garçons n° 5, 9, 13, 26 : Mael, Kita, Vincenzo, ILLIDAN
Filles n° 4, 8 : Laïs, Valky
Reste en vie : 1

Photo by Mia
Journalisée

Nouvelle musique d'attente au standard d'Orange : Queen "I want to break free"
Boreas
Guilde
Chevalier
*
Hors ligne Hors ligne

Flower power !

« Répondre #1 le: 12 Novembre 2008 à 17:05:46 »

Humu ? 
Journalisée

In tartiflette we trust!
Futile
Les Anciens
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 12 Novembre 2008 à 17:19:16 »

T'as pas bien lu : Sun
Journalisée

~ Merveilleusement Futile, absolument (IN)utile ~
Boreas
Guilde
Chevalier
*
Hors ligne Hors ligne

Flower power !

« Répondre #3 le: 12 Novembre 2008 à 17:50:00 »

Haaan ouais, j'ai relu 6 ou 7 fois et je crois que c'est bon maintenant 
Journalisée

In tartiflette we trust!
Dame
Les Anciens
Chevalier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 12 Novembre 2008 à 17:55:11 »

...
Phase 1

Je m'en remets pas 
Journalisée

*Bave*

Futile
Les Anciens
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 12 Novembre 2008 à 17:57:15 »

ouais bon sinon ça mets en lumière un truc : même en rajoutant les paloufs dans la catégorie "fille", ça en fait quand même pas beaucoup dans la classe
Journalisée

~ Merveilleusement Futile, absolument (IN)utile ~
lunac
Guilde
Sergent-Major
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 12 Novembre 2008 à 19:18:08 »

Citation
...
Phase 1

un gros gg quand meme 
Journalisée

Neoangel
Les Anciens
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 13 Novembre 2008 à 00:11:07 »

Gros gg à tous
Journalisée

Hooger et Van Cliff down... pas besoin de skill quoi..
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Visiteur

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
19 Mai 2012 à 20:55:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session