Andraste Guilde

Public => Andranews => Discussion démarrée par: Humusius le 21 Août 2012 à 20:22:30



Titre: Mists of Pandaria: Andraste recrute
Posté par: Humusius le 21 Août 2012 à 20:22:30
(http://www.andraste-guilde.com/upload/NewsBC/Andraste recrut.jpg)

Image par Turrican

Mists of Pandaria: Andraste recrute

C'est dans les vieilles guildes qu'on fait les meilleures confitures

Andraste a beau être vieille, on y fait encore de la confiture bien fraîche, et à 25, oui Madame! Et nous comptons bien continuer!

Aussi, nous sommes à la recherche de nouveaux candidats désireux de nous rejoindre. Nous cherchons des personnes stables qui souhaitent réellement s'investir dans la guilde et dans WoW. Andraste a changé son nombre de soirs de raid et ne demande plus que 3 soirs de présence au minimum du dimanche au jeudi. Vous trouverez tous les détails dans notre charte (http://www.andraste-guilde.com/index.php/topic,5568.0.html).

Il y a plus de 170 joueurs qui ont contribué à l'histoire d'Andraste, et plus de la moitié se trouve encore dans la guilde en tant que retraité, même si certains ont complètement stoppé WoW. Andraste se renouvelle donc régulièrement et n'est pas le genre de guilde où il est difficile de s'intégrer. Environ un tiers du roster actif actuel est constitué de personnes ayant rejoint la guilde durant Cataclysme.

Loin d'être gâteuse, Andraste se veut combative et vise à clean le contenu PvE héroïque dans des délais courts, et ce avec une grâce des plus céleste (même si en réalité les downs se font souvent à 2 survivants affolés hurlant pour leur vie, enfin on fait ce qu'on peut).

Egalement, Andraste a relevé certains défis plutôt axés sur la cohésion de guilde et le fait de jouer ensemble, le plus prestigieux étant bien entendu d'avoir été la première guilde niveau 25 du serveur Dalaran (http://www.andraste-guilde.com/index.php/topic,13196.0.html). Andraste s'essaie aussi parfois à d'autres activités en second plan, tel que du pvp ou encore l'invasion d'Orgrimmar déguisés en Tarecgosa (http://www.youtube.com/watch?v=D7mtGP7Pmu0&list=UUdZ6jiGMK1rDtA8W19r6Saw&index=1&feature=plcp).

Dur dur d'être une guilde 25

Aujourd'hui, les guildes 25 dans WoW sont en voie d'extinction, un peu comme les poneys magiques, mais avec pour différence qu'on ne sera sans doute pas imprimé sur des fonds roses d'accessoires divers pour jeune fille. Une lettre (http://www.guilde-renaissance.fr/lettre/) avait d'ailleurs été adressée à Blizzard à ce sujet. Andraste subit les effets de cette tendance et a un recrutement moins prolifère qu'à l'époque.

Voici d'ailleurs un extrait de la lettre qui résume bien la préférence pour le mode de jeu à 25 sur le mode de jeu à 10:

Citation
Et bien parce que ce mode de jeu nous l'aimons. Nous aimons le côté épique de voir cette bande de sauvages qui cavalent vers le boss, la foire absolue sur certains combats, avoir plusieurs dizaines de joueurs sur le canal guilde ou sur l'outil de communication vocale. Bref, appartenir à une vraie communauté. Et cela, nous estimons que le raid 10 ne pourra pas nous l'apporter. Source (http://www.guilde-renaissance.fr/lettre/)

Malgré cela, Andraste n'est pas fermée au raid 10 puisque nous optons pour ce format lors de périodes creuses, telles que les vacances d'été dont nous sortons en ce moment. Toutefois, pour nous, le raid 10 est plutôt une option de secours.

Alors, si vous aimez le raid 25, si vous cherchez une guilde stable et que vous vous investissez dans le gameplay de votre personnage, venez tout de suite frapper à notre porte (http://www.andraste-guilde.com/index.php/board,3.0.html)!


(http://www.andraste-guilde.com/upload/NewsBC/esssai.png) (http://www.andraste-guilde.com/index.php/board,3.0.html)


Titre: Re : Mists of Pandaria: Andraste recrute
Posté par: Boreas le 24 Août 2012 à 15:45:42
GG la news du chef !  :smoke:


Titre: Re : Mists of Pandaria: Andraste recrute
Posté par: sheena le 26 Août 2012 à 00:14:30
Ouep super news humu


Titre: Re : Mists of Pandaria: Andraste recrute
Posté par: Pilo le 27 Août 2012 à 20:38:48
Qu'elle belle surprise cette news, merci Grand Chef !


Titre: Re : Mists of Pandaria: Andraste recrute
Posté par: chamanask le 28 Août 2012 à 01:02:13
gg humus  :smoke:


Titre: Re : Mists of Pandaria: Andraste recrute
Posté par: Oob le 29 Août 2012 à 12:00:15
 ;)


Titre: Re : Mists of Pandaria: Andraste recrute
Posté par: sunkitia le 29 Août 2012 à 13:08:44
joli news :)


Titre: Re : Mists of Pandaria: Andraste recrute
Posté par: Satyah le 29 Septembre 2012 à 20:27:10
Ah, joli talent que je découvre là ! (non, je plaisante, je le savais déjà lol !) Bravo tout de même, très plaisant à lire :)


Titre: Re : Mists of Pandaria: Andraste recrute
Posté par: SeefoX le 01 Octobre 2012 à 15:42:49
Andraste Andraste Andraste !!
Plein d'encouragement de la part d'un vieux de la vielle  8)


Titre: Re : Mists of Pandaria: Andraste recrute
Posté par: sunkitia le 01 Octobre 2012 à 16:30:22
revenez satyah et seefox :)


Titre: Re : Mists of Pandaria: Andraste recrute
Posté par: Quashar le 27 Novembre 2012 à 19:03:17
you save my life \o/