Voir les messages
Pages: [1] 2 3 4
1  Public / Andranews / Re : Re : Andraste Wars: Le Replay de la Force le: 23 Août 2016 à 18:36:54
euhh Legion, ca marche avec mon Level 61 qui a pas joué depuis 7ans hihi ? 

En pré-achetant l'extension par voie digitale chez Blizzard, tu reçois un "sésame" qui permet de directement passer un perso de ton choix au lvl 100. Je ne sais pas si c'est aussi valable pour les copies physiques, et pour les achats après la sortie, mais je suppose que oui.
2  Public / Andranews / Andraste Wars: Le Replay de la Force le: 16 Août 2016 à 23:21:32


Andraste a disparue. En son absence, la sinistre LEGION ARDENTE est renée de ses cendres et cherche à détruire le monde.

Avec le soutien de l'ALLIANCE, la générale Jaina Khorkana mène la RESISTANCE et tente déspérément de retrouver Andraste pour obtenir son aide et restaurer la paix et la justice sur Azéroth.

Jaina a envoyé secrètement son pilote le plus audacieux en mission sur Noobu, où un vieil allié détient un indice permettant de localiser Andraste....


***


Journal de bord de l'Amiral Vin-Kylo, commandant du SR Alsace

Me voilà arrivé sur la planète Noobu. Mes drones indiquent un taux d'i-level moyen de 700, je pense pouvoir sortir sans danger. Je vais commencer ma recherche par cette taverne qui semble rassembler une foule très diverse de personnages secondaires étranges et inutiles. Il s'agit clairement d'un repère de voyous, avec des goûts musicaux particulièrement douteux. Ces brutes se livrent à des combats sans pitié, où la loi du plus fort règne. Au milieu de ce carnage, j'aperçois mon objectif, écrasant sans pitié les autres adversaires. Je ne saurais décrire l'horreur de ce qui se déroule sous mes yeux, tant les coups portés sont d'une violence extrême. Des Dr. Boom sont joués en tour 7 sans aucun scrupule, parfois même directement après des Sylvanas. Quelle barbarie. Mais heureusement la bataille a pris fin et je peux alors approcher mon contact.

Il me remarque et décide immédiatement de se retirer dans une salle à l'arrière de la taverne. Je ne compte pas le laisser partir et le suis immédiatement. Il disparait derrière une porte et je tente de le rattraper. Tandis que je passe la porte, je me fais agriper par une forte poigne qui me saisit la gorge et me plaque contre le mur... C'est un piège !!!

- Qu'est-ce que tu fiches ici, Vin-Kylo ?! Je ne veux pas être dérangé.
- Nous avons besoin de vous, Dark Musious !
- Tais-toi ! C'était il y a longtemps, c'est derrière moi tout ça. J'ai changé.

La poigne se relâche alors doucement.

- Mais un grand mal arrive, et je cherche Andraste.
- Comment ça, un grand mal ?
- La Légion est de retour, on ne sait pas comment, mais elle est là !
- Ah, je vois. L'explication me semble simple. Une troupe d'acteurs a voulu mettre en scène les événements de l'ouverture initiale de la porte noire, mais l'acteur jouant Khadgar a été si mauvais et sa performance si vide, que cela a ouvert un portail vers une dimension parallèle. La légion en a sans doute profité !
- Oh... et donc vous savez où trouver Andraste ? Peut-être avez-vous une carte ?
- Une carte ? J'ai bien un Ragnaros légendaire, mais je ne vois pas comment ça nous aiderait. Non, il nous faut quelque chose de plus... sophistiqué.

Il me conduit alors dans un petit espace de stockage au sous-sol de la taverne et sort un objet étrange d'une caisse astucieusement dissimulée derrière un mûr. Il s'agit d'un petit objet cylindrique, ce qui n'est pas sans m'inquiéter quelque peu.

- Qu'est-ce que c'est ?
- Un objet très puissant, qui a été élaboré par Dark Etype il y a de nombreuses années. Il a utilisé un service illégal pour le fabriquer.
- Mais à quoi il sert ?
- C'est la clé du forum d'Andraste. Elle permet d'envoyer un message à tous les lecteurs. Il faut que tu enregistres un message de détresse et que tu l'envoies à tout le monde. Ah, et mets ce bikini et la coiffure avec les macarons. Oui, oui, c'est nécessaire.





Salut à tous,

Cette petite news a pour but d'informer les éventuels intéressés qu'une partie d'Andraste se remet à WoW pour le leveling de Legion. Notez bien qu'il n'y a pas de projet de "relancer" la guilde comme avant et d'aller raider, mais pour ceux qui veulent se revoir pendant quelques temps et reprendre contact, c'est la bonne occasion.

A cet effet, si des personnes qui ont quitté la guilde souhaitent revenir pour cette occasion, vous pouvez faire une demande à un officier. La demande sera en principe acceptée du moment que vous avez fait partie d'Andraste à un moment ou à un autre (allez les vieux de Vanilla, on se bouge), et que vous n'avez pas brûlé les ponts comme un sauvage ! De plus, vous pouvez revenir avec un reroll si vous le souhaitez, et garder votre main dans une autre guilde.

En espérant voir du monde à Legion
3  Public / Andranews / aNdraste 6.0: l'attente est bientôt terminée ! le: 02 Novembre 2014 à 20:51:13
Selfie par Humusius

aNdraste 6

Plus grand que Nagrand

Ceci... est une révolution !

L’aNdraste 6, prévu pour sortir le 13 novembre, est bien mieux que toutes les versions précédentes. Parmi les ajouts majeurs, nous avons:

- Un écran Retina HD micro-nuclear laser eye-tracking technology, ayant la propriété amaaaaazing de pouvoir s'allumer pendant les raids.

- Une augmentation de 12 à 14cm là où ça compte, c'est à dire sur le nouveau système 64 bits, ainsi que des capacités d'autonomie augmentées.

- Un co-processeur de mouvement M8, vous permettant de sortir des zones et de ne plus mourir lamentablement ! Filmez ensuite votre exploit grâce à un système de capture vidéo révolutionnaire.

- La possibilité de garder ouvertes de nombreuses fenêtres en même temps, et ainsi pouvoir consulter "différents sites de stratégie et de théorie pour améliorer vos performances en temps réel durant le raid", de la même manière que vous utilisez votre navigation privée pour aller "acheter un cadeau en secret".

L'aNdraste 6 vient avec un processeur additionnel BX-4000, une puce PTG et un micro-techno-zappidydoo M69 dont vous avez absolument besoin depuis que vous venez d'en apprendre l'existence. Non vraiment, c'est super important, tout le monde sait ce que c'est ces trucs et il vous en faut d'urgence. Par ailleurs, toutes les stars recommandent l'aNdraste 6, régulièrement utilisé pour filmer des concerts privés de Rockband.

Veuillez noter que pour utiliser l'aNdraste 6, vous devez créer un compte sur le forum Andraste et rejoindre le club VIP Gold Premium exclusif. Alors, qu'attendez-vous ? Pré-commandez tout de suite !
4  Public / Détente / Re : Re : Dragon Age, le retour ? le: 05 Mai 2014 à 14:24:44
J'espère qu'ils ne vont pas nous refaire la bouse du 2, surtout.

Je pense qu'ils ont retenu la leçon, ne serait-ce qu'en terme de temps passé à développer le jeu. Enfin, j'espère car sinon ça va être la mort de la série... pour moi en tout cas !


5  Public / Détente / Re : 9GAG le: 18 Février 2013 à 13:42:34
6  Public / Détente / Re : Claire Gallois le: 06 Décembre 2012 à 18:28:17
Personnellement, j'aime bien lire ces articles parce qu'ils sont complètement hors sujet en ce qui concerne le rapport réel/virtuel alors que c'est d'habitude quelque chose qui est reproché aux joueurs.

C'est juste n'importe de quoi de "répondre" aux commentaires fait sur son 1er article en disant en gros "Hey, ces jeux ne respectent pas les conventions de Genève, regardez dans World of Warcraft vous assassinez des gens et coupez leur tête, alors comprenez qu'on puisse avoir un problème avec ces jeux".

Je ne vois même pas comment on peut sortir un argument aussi tordu, parce que depuis quand les conventions de Genève s'appliquent-elles aux mondes virtuels et plus généralement aux mondes imaginaires? Qu'elle aille en parler à George Martin alors!

Je rigole aussi parce que je doute très fortement que les conventions de Genève soient appliquées dans les vraies guerres, mais qu'est-ce que j'en sais, je ne suis pas journaliste non plus.

Sinon, elle cite 2 commentaires de joueurs qui l'ont insultée pour faire sa victime genre "Oulalala regardez-moi ça, moi la princesse innocente et vierge sur mon poney aussi vierge et entourée d'arcs-en-ciels je me fais insulter parce que je donne mon opinion". C'est ridicule, vous allez en bas de l'article et vous trouvez des commentaires de 2km super bien développés qui présentent très bien ce qui ne va pas dans son article et qui donnent des points de vue tout à fait intéressants.

Et puis, je n'apprécie pas son utilisation d'une citation pour envoyer une réponse cinglante aux joueurs: "Je suis d'accord avec elle. Votre fascination pour les armes, la guerre, la torture fait peur. Heureusement qu'en vrai vous êtes des pas-de-couilles qui rasent les murs." C'est très subtil, dites donc.

Elle se fait insulter par 2 trolls sur le net et elle le met en première ligne de son article de "réponse", il y a un moment où quand ce qui lui est reproché, à savoir de généraliser et stigmatiser de manière très abusive les jeux vidéo et leurs joueurs, il faudrait peut-être éviter de s'enfoncer encore plus.

Accessoirement, la parodie est vraiment géniale  

PS: Ai-je raté le mémo où le manager de jeuxvideo.com est devenu le porte-parole de la communauté des gamers?
7  Public / Détente / Re : 9GAG le: 19 Novembre 2012 à 11:07:01
Grâce à 9gag, je suis tombé sur cette magnifique vidéo à la mélodie très entraînante.

Je trouve que c'est impossible de ne pas chantonner le refrain 
8  Public / Détente / Re : 9GAG le: 18 Septembre 2012 à 08:17:21
2 posts pas "drôles" à proprement parler (Y U NO FUNNY?!), mais intéressants:

Vitraux pour une église Seigneurdesanneauxiennes

La carte des shows télévisés aux USA
9  Public / Andranews / Mists of Pandaria: Andraste recrute le: 21 Août 2012 à 20:22:30

Image par Turrican

Mists of Pandaria: Andraste recrute

C'est dans les vieilles guildes qu'on fait les meilleures confitures

Andraste a beau être vieille, on y fait encore de la confiture bien fraîche, et à 25, oui Madame! Et nous comptons bien continuer!

Aussi, nous sommes à la recherche de nouveaux candidats désireux de nous rejoindre. Nous cherchons des personnes stables qui souhaitent réellement s'investir dans la guilde et dans WoW. Andraste a changé son nombre de soirs de raid et ne demande plus que 3 soirs de présence au minimum du dimanche au jeudi. Vous trouverez tous les détails dans notre charte.

Il y a plus de 170 joueurs qui ont contribué à l'histoire d'Andraste, et plus de la moitié se trouve encore dans la guilde en tant que retraité, même si certains ont complètement stoppé WoW. Andraste se renouvelle donc régulièrement et n'est pas le genre de guilde où il est difficile de s'intégrer. Environ un tiers du roster actif actuel est constitué de personnes ayant rejoint la guilde durant Cataclysme.

Loin d'être gâteuse, Andraste se veut combative et vise à clean le contenu PvE héroïque dans des délais courts, et ce avec une grâce des plus céleste (même si en réalité les downs se font souvent à 2 survivants affolés hurlant pour leur vie, enfin on fait ce qu'on peut).

Egalement, Andraste a relevé certains défis plutôt axés sur la cohésion de guilde et le fait de jouer ensemble, le plus prestigieux étant bien entendu d'avoir été la première guilde niveau 25 du serveur Dalaran. Andraste s'essaie aussi parfois à d'autres activités en second plan, tel que du pvp ou encore l'invasion d'Orgrimmar déguisés en Tarecgosa.

Dur dur d'être une guilde 25

Aujourd'hui, les guildes 25 dans WoW sont en voie d'extinction, un peu comme les poneys magiques, mais avec pour différence qu'on ne sera sans doute pas imprimé sur des fonds roses d'accessoires divers pour jeune fille. Une lettre avait d'ailleurs été adressée à Blizzard à ce sujet. Andraste subit les effets de cette tendance et a un recrutement moins prolifère qu'à l'époque.

Voici d'ailleurs un extrait de la lettre qui résume bien la préférence pour le mode de jeu à 25 sur le mode de jeu à 10:

Citation
Et bien parce que ce mode de jeu nous l'aimons. Nous aimons le côté épique de voir cette bande de sauvages qui cavalent vers le boss, la foire absolue sur certains combats, avoir plusieurs dizaines de joueurs sur le canal guilde ou sur l'outil de communication vocale. Bref, appartenir à une vraie communauté. Et cela, nous estimons que le raid 10 ne pourra pas nous l'apporter. Source

Malgré cela, Andraste n'est pas fermée au raid 10 puisque nous optons pour ce format lors de périodes creuses, telles que les vacances d'été dont nous sortons en ce moment. Toutefois, pour nous, le raid 10 est plutôt une option de secours.

Alors, si vous aimez le raid 25, si vous cherchez une guilde stable et que vous vous investissez dans le gameplay de votre personnage, venez tout de suite frapper à notre porte!


10  Public / Détente / Re : pour Helos le: 25 Octobre 2010 à 20:47:58
http://www.youtube.com/watch?v=evzvPhnXUB4

11  Public / Andranews / Re : Bon anniversaire Andraste ! le: 16 Octobre 2010 à 16:13:38
Joyeux anniversaire, Andraste.

Je vois que vous avez commencé une ligne de casquettes Humu, faites attention vous risquez de faire fortune avec ça 
12  Public / Détente / Re : 14 à trouver .... le: 31 Août 2010 à 15:58:12
J'ai trouvé les 14 je peux envoyer mes réponses pour recevoir un stylo gratuit ?
13  Public / Détente / La nuit de la chouette ! le: 05 Mars 2009 à 15:28:32
Pour tous les chouettards, rendez-vous sur le site officiel de la nuit de la chouette qui aura lieu le 14 mars, une manifestation qui "a connu un franc succès les années précédentes".



http://www.mhnc.ch/default.asp/4-0-5290-8016-113-207-1/
14  Public / Général / Re : Raids Naxx 25 Mains & Reroll le: 04 Février 2009 à 18:44:46
Bonjour,

Je vous rends tous attentifs sur le fait que vendredi 20h30, nous avons des raids. Donc réfléchissez bien avant de vous inscrire si vous êtes un main actif d'Andraste (C'est à dire ne vous inscrivez pas, je pense que c'est plus clair) 
15  Public / Détente / Wow va sauver le monde... le: 17 Février 2008 à 16:04:05
http://www.lematin.ch/pages/home/multimedia/hightech/multimedia_hightech__1?contenu=384224

Enjoy 

(Etude américaine, bien sûr)
Pages: [1] 2 3 4
Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines | Page générée en 0.2 secondes avec 32 requêtes.