*
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les cafards n'ont pas de roi (SoO 13/14 25 HM)  (Lu 6148 fois)
Amandra
Les Anciens
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 25 Mai 2014 à 18:28:13 »

Image par Amandra

Les cafards n'ont pas de roi

Écrire une News ! Quel exercice délicat et ô combien difficile.
Malgré les connaissances limitées et l'utilisation partielle des quelques neurones de notre newser, les news doivent s’enchaîner !

Le but n'étant pas de poser un pavé en alignant aléatoirement des mots tout en priant que cela formera un texte quelque peu compréhensible pour les guildies ...

Mais de coucher, sur du papier virtuel, quelque chose qui donne envie au lecteur de perdre quelques secondes ou minutes de son précieux temps de farm pour s'évader le temps d'un instant, à une petite lecture enjouée et passionnée, telle une caresse lors d'un moment de solitude ou d'ennui et de finir avec l'esquisse d'un sourire, d'un plaisir court, intense et sincère en se disant que ce n'était pas trop mal cette fois-ci.

La dernière news ayant fait fureur poussant à la dépression notre ancien newser Vincenzo qui a fini par s'immoler et finir comme ça :

Voilà ce qui arrive quand on s'occupe du barbecue à l'Irl et que l'on met trop de bois ...

Mon Fan Club grandit à une vitesse exponentielle divisée par mille.
Pour preuve, je dépasse enfin Mickaël Vendetta en côte de popularité !

Amandra, Amandra, Amandra on t'aime, arrache moi le slip !!!

Revenons, après cet interlude, à la news à proprement parler : WoW, ses players et le PvE :

Cette semaine, Les ignobles Insectes se sont fait écrabouiller par nos guildies. (Enfin!)
Bien évidemment, ce down ne s'est pas fait dans une facilité ni une propreté irréprochable.
Ce nouveau boss laisse apparaître de nouvelles "boulettes", quoique moins en nombre que sur d'autres combats mais certaines plus persistantes que d'autres, mais quand même je pense que ce boss tiens la palme des boulettes.

Le plus dur à été de s'adapter lors de la transformation en scorpion! (Quoi que ...)
Elle s'est faite très simplement avec la combinaison suivante : 4-3-2-1-2-3-2-1
(43211321 n'est pas la combinaison du prochain euro-millions gagnant ...)

Quelques soucis à noter aussi sur les boulettes que l'on doit esquiver, mais après avoir écouté du diam's la boulette, génération nan nan, tout est paru plus clair !

Avec le debuff violet, certains se sont improvisé artistes érotiques (screen à l’appui ici)

Les Réflexes de nos tanks on été mis à rude épreuve avec ces boss qui sautaient partout.
(On remercie bien fort Oob qui est resté sobre toute une soirée et Khorkan qui a fini par sortir de sa ville préférée où il fait souvent noir et où c'est souvent la merde)

Je tenais aussi à remercier Tagada qui s'est réveillé après l'orage et après avoir arrêté d'admirer son site préféré en plein try (Je comprends mieux pourquoi il n'aime pas les femmes)

Un petit clin d’œil à Minou qui a tenté de tanker la Sauterelle (après son 10ème verres de Baileys)
pour que l'on puisse la tuer et mettre fin à la rencontre, malheureusement son évasion n'a pas tenu assez longtemps pour que nos guildies finissent le travail.

Mais bon malgré cela, le moral était là, ça a été dur, mais nous sommes venu à bout d'eux,
après avoir réussi à faire un troisième trou à Hisek et à faire crier de douleur Xaril !

(Parce que oui Hisek est une fille selon notre guild master et aussi parce qu'il aime entendre les insectes crier à l'agonie, nos guildies peuvent vous le confirmer sans aucun problème)

Quand on pense qu'on s'est embêté à libérer ces insectes de pacotille un à un en début d’extension, tout ça pour les affronter trois par trois en fin d'extension ...

Un grand bravo encore à tous les guildies !
Il ne nous reste plus que le fou du village à raisonner afin de terminer ce troisième palier.

Garrosh prends garde à tes fesses !

« Dernière édition: 25 Mai 2014 à 18:45:15 par Amandra » Journalisée

Un jours les naines domineront le monde, mais pas demain, il y a apéro !
Vincenzo
Guilde
Chevalier-capitaine
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 25 Mai 2014 à 18:34:54 »

Yeah

GG à tous

Et non, je n'ai pas fini calciné devant Garrosh !
Journalisée

...
...
FUTURAMA !
Amandra
Les Anciens
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 25 Mai 2014 à 18:43:10 »

Et non, je n'ai pas fini calciné devant Garrosh !

Voilà pourquoi il faut jamais AFK devant Garrosh surtout avec des prêtres dans le raid
Journalisée

Un jours les naines domineront le monde, mais pas demain, il y a apéro !
Thornhegel
Guilde
Caporal
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 25 Mai 2014 à 18:54:19 »

Bravo encore une fois pour cette news !!

Vivement la prochaine, cela voudra dire que Garrosh est down 
Journalisée
Oob
Guilde
Sergent-Major
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 25 Mai 2014 à 18:55:16 »

li
ci
ta
ti
ons
Journalisée
Jouel
Guilde
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

Tweeter : @Joelsss82

« Répondre #5 le: 25 Mai 2014 à 18:58:39 »

Moi j'aurai juste rajouté que Comme Arya dans Game of Thrones, tous les soirs en me couchant, je me ressassais ma liste :

- Skeer
- Rik'kal
- Korven
- Hisek
- Xaril
- Iyokuk
- Kaz'tik
- Kil'ruk
- Ka'roz

Et c'est tant mieux car Garrosh, c'est plus facile à retenir XD
Journalisée
Minou
Emissaire
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 25 Mai 2014 à 20:13:14 »

J'étais meme pas sous buff Bailey's Mais j'y penserais pour garrosh promis

(après tous ça avait portée ses fruits sur lei shen xD)
Journalisée
Kizacham
Guilde
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 25 Mai 2014 à 20:14:44 »

Big gg all !!! 
à remercier notre leader qui a estimé que nous essayons une dernière try a 00:15
excellente décision Humusius 
Journalisée
tagada
Guilde
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 25 Mai 2014 à 20:33:28 »

Merci pour ces cours de maçonnerie !!!!!

MACON CREW
Journalisée
panoz
Guilde
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 26 Mai 2014 à 17:12:29 »

GG. F**KING ambre m'a dépop au dernier, sorti du 1er pour rentrer dans le 2eme -_-'...M'enfin vs avez assuré !

Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Visiteur

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
17 Janvier 2019 à 21:41:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session