*
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cogne pas Fort (1/7 Mythique)  (Lu 5489 fois)
Amandra
Les Anciens
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 16 Décembre 2014 à 20:00:10 »

Image par Amandra

La saucisse de la victoire

Oyez Oyez chers compagnons d'armes et autres lecteurs occasionnels,
la mise à jour 6.0.3 intitulée "Highmaul" est enfin arrivée sur les serveurs live.

Comme d'habitude, tout ce qui découle d'une mise-à-jour va freiner nos aventuriers avides de découvertes aussi bien niveau quêtes que raid, mais il faut noter la nouveauté, le cimetière et son trajet vers l'entrée d'Highmaul, ne nous freinera pas puisqu'il n'y en a plus, nous ressuscitons instantanément dans le raid au début de celui-ci. (Génial!)

(Téléchargement de la mise-à-jour, add-ons périmés, déco intempestives, ...)

Cette mise-à-jour implante un nouveau raid situé à l'OUEST de Nagrand et où l'on pourra botter les fesses de pleins d'ogres (et quelques autres choses indescriptible).

Implantation, aussi, de nouvelles quêtes hebdomadaire qui raviront nos travailleurs assidus et déprimeront nos geek en herbes.

Et pour les plus maso fous d'entre nous, le farming dans leurs fiefs et de la pêche à Gogo!

Tentative de rééquilibrage des classes (Joke?), nouvelle saison d'arène et des centaines voir des milliers (pour certains d'entre nous) de wipes.

Première semaine : découverte du nouveau raid.

Que dire : c'est grand, c'est beau, les trashs sont moins nombreux, ont plus de point de vie et font plus mal que d'habitude.

Les premiers boss ont l'air plutôt sympa niveau gameplay mais ...

Parce qu'il y a un "mais", les boss ont toujours à leur avantage d'avoir des tronches de Geishas culbutées trop près d'un mur un soir de pleine lune.

(Oui, oui c'est comme ça que je les vois personnellement!)

Deuxième semaine :

Nous avons donc décidé une soirée de tester le premier boss en mode de difficulté la plus dure, le mythique, et bien ils nous aura fallu rien qu'une seule soirée pour en venir à bout.

(Il fallait juste s'adapter aux tigres et aux trappes dans cette rencontre)

Alors bravo à tout le monde encore une fois, nous commençons dans un bon rythme !

« Dernière édition: 16 Décembre 2014 à 20:02:09 par Amandra » Journalisée

Un jours les naines domineront le monde, mais pas demain, il y a apéro !
Slax
Les Anciens
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 20 Décembre 2014 à 09:40:05 »

ah mais personne a mis de réponse a ton très jolie post amandra (comme toujours) !

Félicitation pour le down mais aussi pour le très sympathique jeux de mot avec cognefort (que je viens de remarquer) x)
Journalisée

panoz
Guilde
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 05 Janvier 2015 à 18:43:41 »

j'ai relu 3x je trouve pas le jeu de mots....

Journalisée

Slax
Les Anciens
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 05 Janvier 2015 à 18:51:43 »

c'est pas vraiment un jeu de mot en soit enfin le ''Cogne pas fort'' du titre je sais pas ce que c'est mais sinon c'etais ironique il est bidon x)
Journalisée

panoz
Guilde
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 15 Janvier 2015 à 12:05:47 »

arf! ok....
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Visiteur

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
10 Décembre 2018 à 01:32:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session