*
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'abomination de Sylvie (CF 4/7 Mythique et FdR 7/10 HM)  (Lu 6224 fois)
Amandra
Les Anciens
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 16 Février 2015 à 21:56:35 »

Images par Amandra

Méli mélo de champignons aux herbes et viande cloclo

C’est avec joie que l'équipe super of the dead addictive pro From Scratch de la guilde composée essentiellement de moi et moi, vous propose votre jolie news mensuel.

Tout le monde a son opinion sur le temps qu'il faut pour se remettre d'une rupture, certaines personnes vous diront qu'il faut la moitié de la durée de la relation, d'autres pensent qu'il faut une semaine pour chaque mois passé avec la personne, d'autres encore pensent qu'il faut exactement dix mille verres pour l'oublier.

(ça n'a vraisemblablement pas marché pour nous)

Enfin, chez Andraste, nous cultivons l'idée qu'un down après l'autre le souvenir des personnes importantes s'en va et que petit à petit la force d'affronter les épreuves nous revient.

Ce jour est enfin arrivé. Oui, aujourd'hui nous n'entendrons plus avant longtemps parler de champignons, lance-flamme et de jambon qui nous gâche la vue,
nous avons décidé de tourner la page!

C'est à cette occasion qu'on reparle brièvement des gloires passées,
histoire de ne pas laisser un vide de plus d'un mois sur la page d'accueil d'Andraste
.

Premier record pour la première fois depuis que j'ai rejoint les rangs Andraste,
deux boss mort en moins d'une semaine, et oui on a mis les bouchées doubles !

(Mode de difficulté maximum)

Fougerme a été un boss où nous avons eu du mal, dû à des manques d'organisations à la perfection, il nous fallait  juste un peu plus de temps sur celui-ci pour que tout le monde se sente à l'aise avec le combat, certains de nos membres étant près de la mer où ils habitent, ont adoré se jeter dans les vagues, tandis que ceux qui avaient l'habitude en automne d'aller cueillir les champignons, tentèrent dans cueillir quelques uns mais en vain...

Le Boucher lui, par contre a vraiment été plus simple: un boss "Poteau" avec une stratégie assez simple, mais un boss pur "DPS check" qui nous a causé des wipes entre 3 à 4 % de points de vie du boss, certains de nos cacs ont été des victimes de vitrioles de blafard mais je ne ferai aucun commentaire dans cette news sur cela !

Après avoir été traumatisé par le dernier, je vous annonce que je prends un peu de vacance bien méritées, objectif Pvp pour me défouler personnellement !

Je penserai à tous mes lecteurs et lectrices promis, je souhaite un bon progress aux guildies sur le nouveau raid qui viens de sortir "La Fonderie des Rochenoires" à bientôt !

PoV Suzukaze :

Journalisée

Un jours les naines domineront le monde, mais pas demain, il y a apéro !
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Visiteur

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
16 Décembre 2017 à 07:00:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session