Andraste a disparue. En son absence, la sinistre LEGION ARDENTE est renée de ses cendres et cherche à détruire le monde.
Avec le soutien de l'ALLIANCE, la générale Jaina Khorkana mène la RESISTANCE et tente déspérément de retrouver Andraste pour obtenir son aide et restaurer la paix et la justice sur Azéroth.
Jaina a envoyé secrètement son pilote le plus audacieux en mission sur Noobu, où un vieil allié détient un indice permettant de localiser Andraste....
***
Journal de bord de l'Amiral Vin-Kylo, commandant du SR AlsaceMe voilà arrivé sur la planète Noobu. Mes drones indiquent un taux d'i-level moyen de 700, je pense pouvoir sortir sans danger. Je vais commencer ma recherche par cette taverne qui semble rassembler une foule très diverse de personnages secondaires étranges et inutiles. Il s'agit clairement d'un repère de voyous, avec des goûts musicaux particulièrement douteux. Ces brutes se livrent à des combats sans pitié, où la loi du plus fort règne. Au milieu de ce carnage, j'aperçois mon objectif, écrasant sans pitié les autres adversaires. Je ne saurais décrire l'horreur de ce qui se déroule sous mes yeux, tant les coups portés sont d'une violence extrême. Des Dr. Boom sont joués en tour 7 sans aucun scrupule, parfois même directement après des Sylvanas. Quelle barbarie. Mais heureusement la bataille a pris fin et je peux alors approcher mon contact.
Il me remarque et décide immédiatement de se retirer dans une salle à l'arrière de la taverne. Je ne compte pas le laisser partir et le suis immédiatement. Il disparait derrière une porte et je tente de le rattraper. Tandis que je passe la porte, je me fais agriper par une forte poigne qui me saisit la gorge et me plaque contre le mur... C'est un piège !!!
- Qu'est-ce que tu fiches ici, Vin-Kylo ?! Je ne veux pas être dérangé.
- Nous avons besoin de vous, Dark Musious !
- Tais-toi ! C'était il y a longtemps, c'est derrière moi tout ça. J'ai changé.
La poigne se relâche alors doucement.
- Mais un grand mal arrive, et je cherche Andraste.
- Comment ça, un grand mal ?
- La Légion est de retour, on ne sait pas comment, mais elle est là !
- Ah, je vois. L'explication me semble simple. Une troupe d'acteurs a voulu mettre en scène les événements de l'ouverture initiale de la porte noire, mais l'acteur jouant Khadgar a été si mauvais et sa performance si vide, que cela a ouvert un portail vers une dimension parallèle. La légion en a sans doute profité !
- Oh... et donc vous savez où trouver Andraste ? Peut-être avez-vous une carte ?
- Une carte ? J'ai bien un Ragnaros légendaire, mais je ne vois pas comment ça nous aiderait. Non, il nous faut quelque chose de plus... sophistiqué.
Il me conduit alors dans un petit espace de stockage au sous-sol de la taverne et sort un objet étrange d'une caisse astucieusement dissimulée derrière un mûr. Il s'agit d'un petit objet cylindrique, ce qui n'est pas sans m'inquiéter quelque peu.
- Qu'est-ce que c'est ?
- Un objet très puissant, qui a été élaboré par Dark Etype il y a de nombreuses années. Il a utilisé un service illégal pour le fabriquer.
- Mais à quoi il sert ?
- C'est la clé du forum d'Andraste. Elle permet d'envoyer un message à tous les lecteurs. Il faut que tu enregistres un message de détresse et que tu l'envoies à tout le monde. Ah, et mets ce bikini et la coiffure avec les macarons. Oui, oui, c'est nécessaire.
Salut à tous,
Cette petite news a pour but d'informer les éventuels intéressés qu'une partie d'Andraste se remet à WoW pour le leveling de Legion. Notez bien qu'il n'y a pas de projet de "relancer" la guilde comme avant et d'aller raider, mais pour ceux qui veulent se revoir pendant quelques temps et reprendre contact, c'est la bonne occasion.
A cet effet, si des personnes qui ont quitté la guilde souhaitent revenir pour cette occasion, vous pouvez faire une demande à un officier. La demande sera en principe acceptée du moment que vous avez fait partie d'Andraste à un moment ou à un autre (allez les vieux de Vanilla, on se bouge), et que vous n'avez pas brûlé les ponts comme un sauvage ! De plus, vous pouvez revenir avec un reroll si vous le souhaitez, et garder votre main dans une autre guilde.
En espérant voir du monde à Legion
