*
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Andraste Wars: Le Replay de la Force  (Lu 3722 fois)
Humusius
Officiers
Chevalier-capitaine
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 16 Août 2016 à 23:21:32 »

Andraste a disparue. En son absence, la sinistre LEGION ARDENTE est renée de ses cendres et cherche à détruire le monde.

Avec le soutien de l'ALLIANCE, la générale Jaina Khorkana mène la RESISTANCE et tente déspérément de retrouver Andraste pour obtenir son aide et restaurer la paix et la justice sur Azéroth.

Jaina a envoyé secrètement son pilote le plus audacieux en mission sur Noobu, où un vieil allié détient un indice permettant de localiser Andraste....

Journal de bord de l'Amiral Vin-Kylo, commandant du SR Alsace

Me voilà arrivé sur la planète Noobu. Mes drones indiquent un taux d'i-level moyen de 700, je pense pouvoir sortir sans danger. Je vais commencer ma recherche par cette taverne qui semble rassembler une foule très diverse de personnages secondaires étranges et inutiles. Il s'agit clairement d'un repère de voyous, avec des goûts musicaux particulièrement douteux. Ces brutes se livrent à des combats sans pitié, où la loi du plus fort règne. Au milieu de ce carnage, j'aperçois mon objectif, écrasant sans pitié les autres adversaires. Je ne saurais décrire l'horreur de ce qui se déroule sous mes yeux, tant les coups portés sont d'une violence extrême. Des Dr. Boom sont joués en tour 7 sans aucun scrupule, parfois même directement après des Sylvanas. Quelle barbarie. Mais heureusement la bataille a pris fin et je peux alors approcher mon contact.

Il me remarque et décide immédiatement de se retirer dans une salle à l'arrière de la taverne. Je ne compte pas le laisser partir et le suis immédiatement. Il disparait derrière une porte et je tente de le rattraper. Tandis que je passe la porte, je me fais agriper par une forte poigne qui me saisit la gorge et me plaque contre le mur... C'est un piège !!!

- Qu'est-ce que tu fiches ici, Vin-Kylo ?! Je ne veux pas être dérangé.
- Nous avons besoin de vous, Dark Musious !
- Tais-toi ! C'était il y a longtemps, c'est derrière moi tout ça. J'ai changé.

La poigne se relâche alors doucement.

- Mais un grand mal arrive, et je cherche Andraste.
- Comment ça, un grand mal ?
- La Légion est de retour, on ne sait pas comment, mais elle est là !
- Ah, je vois. L'explication me semble simple. Une troupe d'acteurs a voulu mettre en scène les événements de l'ouverture initiale de la porte noire, mais l'acteur jouant Khadgar a été si mauvais et sa performance si vide, que cela a ouvert un portail vers une dimension parallèle. La légion en a sans doute profité !
- Oh... et donc vous savez où trouver Andraste ? Peut-être avez-vous une carte ?
- Une carte ? J'ai bien un Ragnaros légendaire, mais je ne vois pas comment ça nous aiderait. Non, il nous faut quelque chose de plus... sophistiqué.

Il me conduit alors dans un petit espace de stockage au sous-sol de la taverne et sort un objet étrange d'une caisse astucieusement dissimulée derrière un mûr. Il s'agit d'un petit objet cylindrique, ce qui n'est pas sans m'inquiéter quelque peu.

- Qu'est-ce que c'est ?
- Un objet très puissant, qui a été élaboré par Dark Etype il y a de nombreuses années. Il a utilisé un service illégal pour le fabriquer.
- Mais à quoi il sert ?
- C'est la clé du forum d'Andraste. Elle permet d'envoyer un message à tous les lecteurs. Il faut que tu enregistres un message de détresse et que tu l'envoies à tout le monde. Ah, et mets ce bikini et la coiffure avec les macarons. Oui, oui, c'est nécessaire.

Salut à tous,

Cette petite news a pour but d'informer les éventuels intéressés qu'une partie d'Andraste se remet à WoW pour le leveling de Legion. Notez bien qu'il n'y a pas de projet de "relancer" la guilde comme avant et d'aller raider, mais pour ceux qui veulent se revoir pendant quelques temps et reprendre contact, c'est la bonne occasion.

A cet effet, si des personnes qui ont quitté la guilde souhaitent revenir pour cette occasion, vous pouvez faire une demande à un officier. La demande sera en principe acceptée du moment que vous avez fait partie d'Andraste à un moment ou à un autre (allez les vieux de Vanilla, on se bouge), et que vous n'avez pas brûlé les ponts comme un sauvage ! De plus, vous pouvez revenir avec un reroll si vous le souhaitez, et garder votre main dans une autre guilde.

En espérant voir du monde à Legion
Journalisée
Vincenzo
Guilde
Chevalier-capitaine
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 17 Août 2016 à 00:09:38 »

Hey,

J'en serai un peu, de la Légion

++
Vinc'
Journalisée

...
...
FUTURAMA !
sunkitia
Guilde
Sergent-Major
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 17 Août 2016 à 10:37:09 »

Salut,

je serais sur le canal démo n'étant plus chez Andraste avec 
Journalisée

Celestya
Guilde
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 19 Août 2016 à 21:06:12 »

Je serai la et Heli sans doute aussi 
Journalisée

Helistar
Guilde
Sergent-chef
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 21 Août 2016 à 08:02:50 »

Oui je vais etre la
Journalisée
vinsouze
Guilde
Sergent-Major
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 21 Août 2016 à 12:35:20 »

tout pareil 
Journalisée
Thiria
Guilde
Maréchal
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 22 Août 2016 à 20:27:03 »

euhh Legion, ca marche avec mon Level 61 qui a pas joué depuis 7ans hihi ? 
Journalisée
Helistar
Guilde
Sergent-chef
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 23 Août 2016 à 12:42:10 »

A un rythme d'1 level/invasion oui, ca peut marcher
Journalisée
Humusius
Officiers
Chevalier-capitaine
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 23 Août 2016 à 18:36:54 »

euhh Legion, ca marche avec mon Level 61 qui a pas joué depuis 7ans hihi ? 

En pré-achetant l'extension par voie digitale chez Blizzard, tu reçois un "sésame" qui permet de directement passer un perso de ton choix au lvl 100. Je ne sais pas si c'est aussi valable pour les copies physiques, et pour les achats après la sortie, mais je suppose que oui.
Journalisée
Ayunna
Guilde
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 29 Août 2016 à 11:25:11 »

Vous avez une petite place pour moi aussi ?  même si personne ne doit se souvenir de moi Tongue
Journalisée
Oob
Guilde
Sergent-Major
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 29 Août 2016 à 14:55:12 »

Ca va faire mal !!! 
Journalisée
sparte
Guilde
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 30 Août 2016 à 14:57:35 »

Depuis 7 mois que j’ai quitté Azéroth j’avais trouvé un exil paisible sur la petite lune PS4, une des quatre lunes de la planète Sooni dans la bordure extérieure. Un nom d’emprunt, Spar Solo, et je passais inaperçu auprès de ses habitants, les NabOob, peuple festif mais très porté sur l’alcool. Mes soirées se partageaient entre FPS et jeux de simulation sportive et je me pensais définitivement à l’abri de l’empire. Mais c’était sans compter sur le côté obscur de la force et de ses sbires les plus endurcies, à commencer par Dark Musious, toujours prompt à rejaillir là où on ne l’attend pas. J’avais beau relire à nouveau le message récupéré sur ce droïde sonde, j’avais encore du mal à croire qu’il revenait, à la demande de ce vieux brigand de Vin-Kylo, qui soit dit en passant m’avait spolié du SR Alsace sur un pari foireux aux courses de modules, pour faire face aux hordes de la Légion.
Toujours incrédule, plus les jours passaient, plus il devenait clair que je devais par moi-même vérifier cette information, je n’avais donc pas d’autres choix que de me reloguer prochainement pour témoigner de ce miracle qui, s’il était avéré, referait naître temporairement Andraste la légendaire.
Journalisée
Boreas
Guilde
Chevalier-champion
*
Hors ligne Hors ligne

Flower power !

« Répondre #12 le: 25 Novembre 2016 à 14:26:03 »

Ah ben cool, moi qui me demandait si j'aillais pas remettre 100 balles dans le cochonnet 

Et comment qu'elle est cette nouvelle extension ?
Journalisée

In tartiflette we trust!
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Visiteur

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
16 Décembre 2017 à 07:04:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session