*
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [SSC] La Pêche au Gros - Lurker  (Lu 4420 fois)
Vincenzo
Guilde
Chevalier-capitaine
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 10 Août 2007 à 15:41:37 »

LES DENTS DE L'AMER

- Bon, les gars, ce soir c'est du sérieux, on se fait un boss, okay ?
- Okay
- Alors, paré pour la Check List du Raid, c'est partiiii.... 25 fous furieux prêts à tous ?
- Check
- Flacons fortifiants ?
- Check
- Pouvoir Suprême ?
- Check
- Pouvoir de guérison ?
- Check
- Canne à pêche ?
- ...
- Canne à pêche !
- .... Heu.. chef... vous êtes sur, là ? Nan parce que un instant, j'ai cru comprendre Canne à pêche ...
- Oué ma Louloute, canne à pêche! Ce soir, c'est poisson pour tout le monde !
- Ha ben c'est Lurkeeeer, je comprends mieux, ben check alors, forcément. On rajoute aussi les parasols, la bière, sans oublier le Picon bien sur, héhé.

Bobs Ricard T6 sur la tête et [Tongs de la Marche Funeste du Gorille d'Alcoolisme] aux pieds, nous voilà partis pour la caverne du serpent, haut lieu de pêche et de perdition de Po s'il en est,. Mais ce soir, c'est différent, le druide de la tribu nous a concocté un appât à tout choper, un leurre à base de poils de barbe naine parfumé au Mojo puissant dont la fragrance n'est pas sans rappeler l'odeur du Mégalodon en rut.
Après quelques essais infructueux, on a quand même fini par remarquer qu'un gnome, pour remonter un poisson de 5 tonnes, ça tient pas le choc. C'est donc notre tank qui s'y colle, les bras musculeux encore ruisselants de varech.
Après d'autres essais infructueux, notre tank a quand même finit par remarquer que la canne à pêche, c'est bien pour pêcher, mais c'est tout de même moyen pour tanker un poisson de 6 tonnes (oui, faut dire qu'il avait bien bouffer entre temps).
Bon, c'est l'heure d'une pause salvatrice, et un petit barbecue improvisé s'impose. C'est pas les poissons qui manquent dans le coin, et il a bien fallu rôtir quelques packs locaux pour avoir le droit d'accéder à l'étang de pêche privé de Lady Vashj.
Requinqué par un petit festin, et après avoir repêché quelques gnomes bien cuits qui avaient voulu voir si l'eau était vraiment chaude, le raid se remet à l'ouvrage, on lâche les appâts, et la bête ressort de son antre, toujours aussi affamée malgré les copieux repas qu'on lui a offert à nos frais. Mais l'ingratitude se paye toujours.
Hop, on esquive le jet d'eau, on s'écarte, tout se passe bien, les garde-pêche de la Grande Gardienne se pointent, et ni une ni deux, sans nous demander nos permis, nous tombent dessus. Cette petite formalité réglée, on reprend la lutte avec la bestiole harponnée. Elle est à l'agonie et elle le sent, elle se débat, refuse la réalité qui s'impose à elle comme une sauce à l'oseille à un saumon.
La bête est enfin morte, ce soir, c'est sushis pour tout le monde !
Hummm... On me dit que le nain dont les poils ont servis à faire le leurre serait une sorte d'aberration de 6 mètres de haut, et qu'il a rameuté ses groupies Murlocs pour nous faire la fête ? Maiiiis.. on va voir ça de suite....

Journalisée

...
...
FUTURAMA !
Weaver
Les Anciens
Caporal
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 10 Août 2007 à 18:24:26 »

A ce que je vois la pêche à été bonne, gl pour la suite 
Journalisée
Staw
Les Anciens
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 11 Août 2007 à 19:24:43 »

bravo , je suis toujours aussi content d'avoir de vos nouvelles en pve
c'était noobketype l'appat ?
Journalisée
mialyë
Guilde
Chevalier-lieutenant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 14 Août 2007 à 12:39:57 »

Bravo pour la news, très rigolote  et GG NOUS 
Journalisée
Zeiram
Guilde
Soldat
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 16 Août 2007 à 12:14:30 »

du gros que du gros

Journalisée

Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous
tombons

Humusius
Officiers
Chevalier-capitaine
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 16 Août 2007 à 15:02:09 »

Euh paladins interdits derrière moi quand je loot svp !
Journalisée
Boreas
Guilde
Chevalier-champion
*
Hors ligne Hors ligne

Flower power !

« Répondre #6 le: 17 Août 2007 à 15:50:19 »

gg les filles ! 
Journalisée

In tartiflette we trust!
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Visiteur

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
17 Janvier 2019 à 21:59:53

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session